IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Sims 4 annoncé pour 2014 !, C'est officiel !
Pensée
* 6 05 2013, 21:49
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, 6 mai 2013, date mémorable où le voile vient d’être levé sur la nature de l’annonce importante qu’EA devait communiquer. Nous aurons Les Sims 4 sur PC et Mac au cours de l’année 2014 !

Un communiqué de presse accompagné du logo officiel nous annonce l’arrivée de Les Sims 4 pour 2014 !

CITATION
Sul Sul* ! Maxis et Electronic Arts annoncent aujourd’hui que le jeu Les Sims™ 4 est actuellement en développement au studio Les Sims et sortira sur PC et MAC en 2014. Les Sims 4 représente la quintessence même de la licence en permettant aux joueurs de créer un lien plus intense avec des Sims plus expressifs, surprenants et séduisants que jamais dans une expérience solo hors ligne. Les Sims 4 incitera les joueurs à personnaliser leur monde grâce à de nouveaux outils encore plus intuitifs tout en leur permettant de partager très naturellement le fruit de leur imagination avec leurs amis et les autres joueurs.

La license Les Sims repose sur la passion et la créativité de millions de joueurs à travers le monde. Leur constante implication dans la franchise attise la créativité du studio Les Sims. C’est pourquoi l’équipe est constamment amenée à améliorer et innover sur l’un des jeux de simulation les plus populaires dont 150 millions d’exemplaires ont déjà été vendus à travers le monde.

Afin de remercier les plus de 30 millions de joueurs de la licence pour leur soutien et leur créativité sur les réseaux sociaux, quelques fans du monde entier ont été sélectionnés pour être les premiers à entendre la nouvelle lors d’une réunion VIP avec l’équipe créative. Ils auront également une relation privilégiée avec l’équipe de développement tout au long de l’élaboration du jeu.

Les Sims 4 ne fait pas encore l’objet d’une classification PEGI. Pour davantage d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Une nouvelle page officielle Facebook Les Sims 4 a été mise en ligne.

Sur le forum officiel U.S., SimGurHydra nous fait part d’une liste de Questions et Réponses à propos de Les Sims 4.

» Pour l’instant, voici une liste de quelques questions fréquemment posées que nous voulions partager avec vous aujourd’hui.

Q: Que pouvez-vous nous dire à propos de Les Sims 4 ?
A: Les Sims 4 célèbre le cœur et l’âme des Sims eux-mêmes, donnant aux joueurs une connexion plus profonde avec des Sims plus expressifs, surprenants et séduisants que jamais dans une expérience solo hors ligne. Les Sims 4 vous incitera à personnaliser leur monde grâce à de nouveaux outils encore plus intuitifs tout en vous permettant de partager très naturellement le fruit de votre imagination avec vos amis et les autres joueurs.

Q: Comment puis-je rester à jour avec les dernières infos sur Les Sims 4 ?
A: Rendez-vous sur www.TheSims.com/TheSims4 et inscrivez-vous à notre newsletter pour en savoir plus!

Q: Quand Les Sims 4 sera-t-il disponible ?
A: Le 4 Sims sera disponible dans le monde entier en 2014.

Q: Sur quelles plateformes le jeu sera-t-il disponible ?
A: Le 4 Sims sera disponible pour PC et Mac.

Q: Quel classement aura Les Sims 4 ?
A: Le 4 Sims n’est pas encore évalué par l’ESRB, PEGI ou d’autres systèmes de notation. Nous allons mettre à jour le site une fois que nous avons reçu notre classement.

Q: Y aura une composante en ligne pour Les Sims 4 ?
A: Il y aura des éléments de plaisir additionnel et de gameplay sociaux pour les joueurs qui choisissent d’aller en ligne (plus d’infos à venir à ce propos) mais le jeu de base est conçu pour être joué hors ligne. C’est au joueur de choisir comment il veut jouer.

Q: Est-ce que Les Sims 4 nécessite une connexion permanente en ligne ?
A: Vous n’aurez pas besoin d’une connexion permanente en ligne pour jouer Les Sims 4.

Q: Nous avons remarqué que les fans ont été parmi les premiers à recevoir cette annonce, pourquoi avez-vous choisi cette façon de faire ?
A: Les Sims a toujours été pour les fans. Il y a des millions d’entre eux à travers les réseaux sociaux et c’est la passion qui maintient les Sims vivants. C’est leur créativité et leur dévotion aux Sims qui alimentent notre créativité, il est donc naturel que nous venions à eux en premier lieu pour annoncer les nouvelles importantes.

Ce n’est que le début pour nos fans. Nous apportons une élite dans notre cercle et ils vont obtenir un accès spécial à l’équipe de développement et nous aurons une visibilité sur des éléments clés du jeu lors de son développement.

Q: Qui sont les créateurs de les Sims 4 ?
A: Le 4 Sims est actuellement en développement au studio Sims à Redwood City, et l’équipe qui rend le jeu est composé des anciens combattants dont l’expérience remonte à la création de la franchise. Nous avons des gens comme Robi Kauker, Lyndsay Pearson et Kevin Gibson qui ont été avec la série depuis le début. D’autres, comme Ray Mazza et Samantha Miceli qui ont été avec l’équipe depuis The Sims 2. Nous sommes impatients de vous présenter plus de membres de l’équipe.

Q: Que signifient les yeux dans l’image ?
A: Ils disent que les yeux sont le miroir de l’âme. Disons simplement que ces yeux sont un miroir sur l’avenir du jeu Les Sims 4. Restez à l’écoute pour en savoir plus!

Q: Quelles sont les spécifications matérielles minimales pour Les Sims 4 ?
A: Nous travaillons à rendre le jeu accessible à autant de joueurs que possible. Nous vous informerons dès que nous aurons verrouillé les spécifications.

Q: Développez-vous encore du contenu pour Les Sims 3 ?
A: Oui. Nous avons un monde nouveau Dragon Valley, qui sortira à la fin du mois de mai. Nous avons Les Sims 3 Île de Rêve pour le 25 Juin et nous avons un add on sur un thème Futuriste dès l’arrivée de l’automne 2013.De plus,, nous continuons à créer du contenu pour Les Sims 3 Store.

Go to the top of the page

+Quote Post
Mafta
* 7 05 2013, 08:19
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 14-12 10
Membre No.: 33

Ahahaha ! Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer laugh.gif laugh.gif
Je le savais qu'ils annonçaient trop de choses pour les Sims 3 et que c'était suspect !
J'ai hâte d'en savoir plus ! laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Banana
* 7 05 2013, 10:18
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Tout recommencer à zéro c'est pas si agréable que ça au final, mais bon je pense évidemment que je suivrais et achèterais les sims 4 ! rolleyes.gif Tout en continuant avec les sims 3, je suis loin d'avoir tout exploré et fini et puis le jeu est vraiment sympa quand il devient complet !

+Quote Post
Mosky bat
* 7 05 2013, 12:47
Message #4

Advanced Member

Membre No.: 26

C'est repartis pour un tour... dry.gif
Je continuerais comme Banana, la série avec ce 4ème opus, mais je garde installé mes Sims 3 en parallèle !

Je ne suis pas prêt de lâcher les Sims 3 étant donné qu'avec le 4, on retourne à la case départ, ce qui devient une sale manie à chaque nouvel opus...

Va falloir attendre les saisons, les animaux, les boites de nuit, les vacances, les universités etc...
Parce qu'il faut pas se leurrer, les mêmes thème reviendront car dans ce jeu qu'est les Sims on à pas envie de perdre ce qu'on avait acquis en différents remake version Sims 2/3 ce qui est mon cas parce que les options du 3 vont manquer si on ne les retrouve pas.

Et en même temps j'ai envie de dire qu'avec ce jeu difficile de faire des add-on inédits vu qu'on à déjà fait le tour et que les thèmes principaux de la vie ont été usés et ré-usés depuis les Sims 1, 2 et 3.

Donc je vois difficilement comment apporter des add-on qu'on a pas eu. unsure.gif

Quoi qu'il en soit je continue la série avec le 4 même si les Sims 3 resteront installé pour que je puisse continuer de faire mes films avec car ça risque d'être galère de faire des films avec les Sims 4 les premiers temps, sans "pose player", 'animation player' les mods et j'en passe. rolleyes.gif

+Quote Post
Amande2408
* 7 05 2013, 21:38
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Coucou ici.

Quelle annonce !!!!!!!!!! Je pensais que nous avions encore quelques années devant nous. Je suis donc à la fois partagée par l'impatience et la curiosité mais reste un peu blasée du fait qu'un nouvel opus du jeu signifie encore enrichir de manière un peu abusive les poches d' Electronic Arts ( J'ai quasiment tous les addons depuis les sims 1 je prefere ne pas compter blink.gif ).
D'autant plus que j'attendais des addons ou développement du jeu en référence a certains addons très apprécier pour ma part dans les Sims 2 (ex: La Bonne Affaire,... - > on verra le système de complexe hôtelier dans Ile de rêve).

Bref j'ai envie de dire que beaucoup de surprise nous attendent si ils veulent vraiment révolutionner le concept du jeu pour un 4eme opus.
En attendant, j'attends quand même avec impatience Ile de rêve wink.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Solledade
* 8 05 2013, 08:55
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

Bonjour à tous ,
Bon voilà comme prévue la fin annoncée de nos sims 3 !
Je suis perplexe , comme beaucoup j'ai attendu, attendu .... tellement longtemps pour retrouver un jeu complet dans les sims 3 , j'ai bien peur de devoir recommencer à attendre pour les sims 4 .

Il aura vraiment intérêt à être révolutionnaire pour que j'investisse autant de fric que pour les sims 3 .

Alors pour l'instant comme Amande , j'attends avec impatience la sortie de île de rêve , parfait pour les vacances .

+Quote Post
Krys 29
* 8 05 2013, 17:05
Message #7

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Comme l'ensemble de vous tous, je me trouve partagé entre repartir sur un nouvel opus et rester sur les sims 3.

CITATION
Et en même temps j'ai envie de dire qu'avec ce jeu difficile de faire des add-on inédits vu qu'on à déjà fait le tour et que les thèmes principaux de la vie ont été usés et ré-usés depuis les Sims 1, 2 et 3

Pour ma part, je pense que le tour n'est pas complet avec les sims 3. Certes on retrouve les mêmes thèmes que sur les sims 1 et sims 2 mais il reste encore bien des domaines inexploités comme le multijoueur par exemple.

Chacun pourrait vivre chez soi et se retrouverait pour aller au travail, au restaurant, au cinéma, en boite.
Une immersion totale dans les différentes professions du jeu et plus par le biais de "rabbit hole".
Un monde géant ou tout les add-ons pourraient être mis pour soit voyager entre les villes soit y rajouter les bâtiments supplémentaires des différents add-ons.
Des transports en commun, des nouveaux lieux communautaires comme la gare, des aéroports etc..
De nouvelles destinations etc ....

Mais peut-être qu'avec la version 4 ce sera le cas (ce que je doute fort). Aussi, il faudra qu EA soit fort convaincant pour que me faire abandonner les sims 3 et ses 17 disques pour le moment.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Lorraine54
* 9 05 2013, 10:58
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Va falloir qu'ils (EA) fassent fort pour m'entraîner dans cette nouvelle aventure car, pour l'instant, ce sera sans moi !

+Quote Post
alienor
* 9 05 2013, 17:49
Message #9

Advanced Member

Inscrit: 8-12 10
Lieu : Bretagne
Membre No.: 16

Je suis un peu comme Lorraine je suis sur la réserve.
Dans les sims3 nous avons pas encore eu le commerce, chose qui m'a le plus plû dans les sims2 et que je pensais avoir avec les sims3
Garder les sims3 et les sims4 en même tant , il nous faudra des ordinateurs super puissants, je ne pense pas que tous les joueurs pourrons en avoir, il faudra faire le choix.

Personnellement je suis très loin d'avoir fait le tour des sims3 alors la version 4 attendra.

+Quote Post
féeclochette
* 20 05 2013, 13:32
Message #10

Advanced Member

Lieu : Le Chesnay
Membre No.: 18

Bonjour,

Personnellement, je sus très très contente de cette annonce wink.gif Les Sims 4 peuvent être une très belle expérience , à condition que l'équipe mette tout en oeuvre pour faire un meilleur moteur de gestion du jeu lui-même. Une belle performance graphique (semblable, par exemple, à Crysis 3 wink.gif Que cette équipe apprenne des erreurs passées avec les Sims 3, pour fournir un jeu de qualité.

--------------------
Ne fais pas pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!

+Quote Post
schorkette
* 23 05 2013, 09:45
Message #11

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Suis pas super contente, parce que ça veut dire que les sims 3 c'est fini sad.gif

On va recommencer avec un jeu relativement vide et ça, c'est pas super

+Quote Post
Pensée
* 18 08 2013, 19:52
Message #12

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez probablement pu le voir dans les news, des fuites se sont produites au cours des derniers jours à l’approche de la Gamescom.

En attendant les informations officielles qui seront dévoilées lors de la GamesCom mardi le 20 août lors de la conférence de presse d’EA en direct à 16h (heure de France), voici une compilation en vrac de quelques infos qui ont fuitées (à confirmer) et relayées par le site tumblr.com.:

CITATION
Multitâche – Votre Sim peut sauter sur le tapis roulant et regarder le canal maison et jardin sur la tv et ainsi gagner en même temps un peu de compétence en jardinage et en athlétisme sur le tapis. Ce Sim peut alors draguer un autre Sim qui est à proximité, tout en restant sur le tapis roulant !

Contrôle d’un Groupe – Les joueurs auront désormais le contrôle de groupes de Sims. Vous pouvez maintenant dire à un groupe de Sims de faire quelque chose ensemble. « Allez là-bas ensemble », ou cliquez sur un panier de basket et sélectionnez « pousser ensemble vers le panier ».

Les Émotions et les États émotionnels – Dans chacun des états émotionnels – y compris entre autres heureux, triste, déprimé et inspiré, – apparaît une gamme de nuances qui permettront d’exploiter des actions contextuelles. Les Sims tristes pourraient être inspirés pour peindre quelque chose de déprimant, alors que les Sims en colère pourraient avoir une motivation supplémentaire lorsqu’ils travaillent ! L’état d’esprit influence le comportement et l’animation d’un Sim comme par exemple la façon dont le Sim sort de son lit, marche et interagit avec les autres Sims qui sont tous touchés par son humeur.

Nouveau Mode Achat- Les meubles peuvent être achetés par l’intermédiaire d’un catalogue du genre Ikea-, offrant une gamme d’éléments qui influencent directement la façon dont un Sim se sent dans son environnement.

Influence des meubles sur l’État d’esprit- Une peinture inspirante pourrait stimuler la créativité d’un Sim, tandis qu’une pièce décorée avec de nombreux objets romantiques ferait en sorte que le Sim se sente « dragueur ».

Nouveau système relationnel – TS4 possède maintenant deux barres de relation- une pour la romance et l’autre pour l’amitié remplaçant l’unique barre de relation qui augmentait lentement de l’amitié à la romance. Ce sera beaucoup plus facile de rester amis avec un Sim sans entrer dans la zone romantique. Cela ouvre également la possibilité d’avoir des « âmes sœurs », ou deux Sims qui ont maximisé les deux barres d’amitié et de romance !

Nouveau CAS – Comme une pâte à modeler mais pas aussi salissant. Vous pouvez même changer la façon dont un Sim marche ! Les fonctions de randomisation ont été faites de façon beaucoup plus intelligente, de sorte que même les vêtements choisis au hasard seront plus appropriés.

Nouveau Mode Construction
- Comme dans le nouveau CAS, vous serez en mesure de placer une pièce et de la faire glisser, déplacer et de la manipuler facilement. Le nouveau système de » blocs » permet une flexibilité extrême. Vous avez juste à placer une pièce et la façonner comme il vous plaira. Vous n’avez pas besoin de planifier une maison à l’avance, cela est plus souple, et nécessite moins de temps et de patience. Vous pouvez ajuster la hauteur, la courbure et la pronation des toits !

Système d’aspiration- Il y aura deux systèmes d’aspiration à court terme et à long terme, comme dans TS2. Il y aura une variété d’objets de récompense, comme auparavant.

Carrières- Le système de jeu de base permet des événements où les joueurs peuvent sortir et jouer certaines parties de la carrière de leur Sim. Encore une fois, vous serez en interaction avec les autres Sims et vous devrez gravir les échelons de carrière. Mais personne ne va travailler avec les Sims !

Quartier vibrant- Choisissez un terrain parmi une gamme de terrains impressionnants et variés pour y faire vivre vos Sims ! De brillants visuels entraînent la maison de votre Sim à la vie.

La Mémoire- Les Sims se souviendront des tenues vestimentaires, des relations et des expériences du passé. Ces souvenirs auront un effet important sur leur comportement et de leur humeur.

Conception du son
– Le jeu compte plus d’un demi-million de fichiers audio et le système de sonorisation a obtenu une révision technique. Le son possède maintenant une direction ; un Sim faisant dos à la caméra se fait entendre d’une manière un peu sourde quand il parle. La musique et le son vont même être différents en fonction de la forme de la pièce. Fondamentalement, TS4 est pourvu d’effets acoustiques.

Limite de 3 étages – TS4 limite chaque maison et bâtiment à la construction de seulement trois étages, contrairement aux jeux précédents.

Avertissement: toutes ces infos doivent être vérifiées par une confirmation officielle du Studio Sims. Les sources de ces infos peuvent provenir de langue étrangère et être matière à interprétation. wink.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 19 08 2013, 06:13
Message #13

Advanced Member

Oui.... mais pas vraiment spectaculaire par rapport aux Sims 3.... Et je suis méfiante quant aux souvenirs ; on voit ce que ça a donné avec les Sims 3.
Je le répète : va falloir faire beaucoup plus pour me le faire acheter ce jeu. unsure.gif

+Quote Post
Banana
* 19 08 2013, 18:32
Message #14

Advanced Member

Bonsoir à vous tous !
De retour de vacances je viens aux nouvelles, oui... bof... idem je ne vois pour l'instant pas d'innovations majeures dans le jeu avec ce futur Sims 4, donc pour le moment ça sera non comme pour toi Lorraine ! wink.gif

+Quote Post
schorkette
* 20 08 2013, 08:07
Message #15

Advanced Member

Inscrit: 27-04 11
Lieu : Suisse, Valais
Membre No.: 1,900

Comme vous je ne vois pas de gros changements.
J'étais même très étonnée en voyant qq images d'une maison, on dirait les sims 3 et les sims ne sont pas très différents, apparemment ils seront plus personnalisables, mais sinon?
entre les sims 1 et 2 ou 2 et 3 la différence était flagrante, là, en regardant les images déjà diffusées je me posais sans cesse la question si c'était les sims 3 ou 4.

Et je me méfie aussi des souvenirs etc....

+Quote Post
Pensée
* 20 08 2013, 16:03
Message #16

Advanced Member

Vous l’attendiez tous et toutes avec impatience ! Voici le trailer officiel Les Sims 4 qui vient d’être dévoilé par la Productrice exécutrice Rachel Franklin lors de la présentation du quatrième volet de la série des Sims à la conférence de presse d’EA à la Gamescom. wink.gif

Édit: version fr. du trailer.

Une autre vidéo Premier aperçu nous informe sur des éléments du gameplay.

Le communiqué de presse et les images sont disponibles dans cette news.

+Quote Post
Lorraine54
* 21 08 2013, 09:19
Message #17

Advanced Member

Il y a un réel changement pour les personnages... mais c'est ce que j'attendais pour les sims 3 ! sad.gif
Amélioration aussi pour la construction, mais quand je pense qu'on va se retaper tous les add-on, j'ai envie de dire stop... je sais que j'ai fait le tour des Sims.

+Quote Post
Banana
* 21 08 2013, 09:37
Message #18

Advanced Member

Pour l'instant je ne suis pas convaincue, oui on peut modifier facilement les sims, les maisons, mais la facilité n'est pas ce que je recherche en premier dans un jeu au contraire, trop de facilité tue le jeu, pour ce qui est des émotions et des traits de caractère, déjà je trouvais que dans les sims 3, nos sims se ressemblaient tous, bien plus que dans les sims 2 et cela malgré le choix des traits de caractère, je les trouvais plus sympas dans les sims 2, au moins ils reconnaissaient leur famille ou leurs amoureux et ne leur serraient pas la main ! rolleyes.gif J'ai assez peur que la complexité émotionnelle devienne vite ennuyeuse car à tjrs chercher des traits de caractères ou des états d'âme particuliers on va y perdre le plaisir de la liberté. A part ça il faudrait que dés le départ les sims 4 puissent faire les choses élémentaires comme d'aller nager dans la mer ! tongue.gif
Et dans toutes les modifs, je n'ai pas vu que l'on pouvait modifier la taille des sims ?????
Côté graphisme des sims, je les trouve moins laids que dans les sims 3 au début ! wink.gif
Il y a un tramway il me semble !

+Quote Post
Pensée
* 21 08 2013, 13:40
Message #19

Advanced Member

CITATION(Lorraine')
mais quand je pense qu'on va se retaper tous les add-on,

C'est ce qui m'inquiète le plus... Le jeu devrait être plus riche dès le départ selon les informations officielles connues mais en fait nous savons très peu de choses sur le jeu.

Nous venons d'apprendre par les réseaux sociaux que les saisons ne seront pas dans le jeu de base. C'était à prévoir ...

+Quote Post
Lorraine54
* 23 08 2013, 05:52
Message #20

Advanced Member

C'est sûr, ils vont le garder les Saisons le plus longtemps possible pour faire saliver les joueurs ! angry.gif
Non Banana, nos Sims ne seront pas de taille différente ; ça doit poser des problèmes lorsqu'ils veulent s'embrasser... laugh.gif

+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 19:15