IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mon Majordome disparaît régulièrement !!!!
Babou357
* 10 06 2012, 14:38
Message #1

Member
**

Groupe: Members
Inscrit: 7-12 11
Membre No.: 7,681

Bonjours à tous et à toutes,

Voici l'un des nombreux problèmes récurrent que je rencontre .... j ai bien trouvé un sans blanc de solution, mais elle ne me satisfait pas vraiment et surtout ça prend du temps !
Voilà ma famille a embauché un majordome, c est super pratique, simplement ce garnement disparait au bout d'un moment .... et impossible d'en embaucher un autre car le jeu semble croire que le premier majordome est toujours en fonction dans ma famille ... j ai bien essayé de le faire inviter ou appelé au téléphone par l'un des sims de la famille mais impossible aussi car il réponds qu il est au travail .....!!!!!
Ca m'énerve !!! sad.gif
J ai bien trouvé une solution mais bon c est pas idéal ..... je fais déménager ma famille .... et je la fait ré-enménagé au même endroit ... là je peux à nouveau embaucher un majordome ....
Une suggestion pour faire autrement ?????? quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses

Babou
Go to the top of the page

+Quote Post
Pensée
* 10 06 2012, 17:45
Message #2

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour et bienvenue Babou357,

J'ai déjà eu un domestique disparaître du domicile de mes Sims mais je pouvais l'engager de nouveau via le téléphone ce qui ne semble pas être ton cas.

As-tu essayé que le domestique entretienne des liens d'amitié avec les membres de ta famille ? Cela peut aider à prolonger son séjour chez tes Sims. Y-a-t-il un message mentionnant que le domestique quitte les lieux ou disparaît-il sans notification du jeu à l'effet qu'il quitte la famille ? Ce problème survient-il seulement dans ce foyer ? As-tu toutes les mises à jour officielles du jeu ?

Sinon, j'ai bien l'impression que tu es victime d'un bug du jeu ...

P.S.: J'ai déplacé ton sujet dans la salle VIP, puisque le domestique a été introduit avec cet add on. Le forum '' Problèmes Techniques '' concerne les problèmes techniques reliés au forum du Daily Sims. wink.gif

+Quote Post
Babou357
* 10 06 2012, 18:28
Message #3

Member
**

CITATION(Pensée @ 10 06 2012, 18:45) *
Bonjour et bienvenue Babou357,

J'ai déjà eu un domestique disparaître du domicile de mes Sims mais je pouvais l'engager de nouveau via le téléphone ce qui ne semble pas être ton cas.

As-tu essayé que le domestique entretienne des liens d'amitié avec les membres de ta famille ? Cela peut aider à prolonger son séjour chez tes Sims. Y-a-t-il un message mentionnant que le domestique quitte les lieux ou disparaît-il sans notification du jeu à l'effet qu'il quitte la famille ? Ce problème survient-il seulement dans ce foyer ? As-tu toutes les mises à jour officielles du jeu ?

Sinon, j'ai bien l'impression que tu es victime d'un bug du jeu ...

P.S.: J'ai déplacé ton sujet dans la salle VIP, puisque le domestique a été introduit avec cet add on. Le forum '' Problèmes Techniques '' concerne les problèmes techniques reliés au forum du Daily Sims. wink.gif

+Quote Post
Babou357
* 10 06 2012, 23:41
Message #4

Member
**

Bonsoir Pensée et merci de ta réponse ....
Désolée pour l'emplacement de mon message j'ai vu une fois le post envoyé que je ne l avais pas envoyé dans la bonne salle ....
Alors oui pour ce qui est des relation d'amitié avec ma famille ils sont même les meilleurs amis du monde !!!! et oui également à toute tes autres questions ..... sad.gif
il doit donc s'agir d'un bug ... la seule chose que je n ai pas faite c est essayer avec une autre famille ....
Le truc c'est que je me demande si ce n est pas lié à un probleme de mémoire car bizarement cela se produit depuis que j 'ai le code erreur 12 qui vient me poluer mes sauvegardes .... !!!
Enfin bon bref .... merci de ta réponse .... et RDV dans la salle de Showtime car j ai un autre problème !!!
wink.gif

Babou

+Quote Post
Lorraine54
* 11 06 2012, 08:27
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Chez moi aussi, au bout d'un certain temps, le majordome s'en va... j'ai même essayé de le suivre et il se rend dans un immeuble, en ville ; mais en mode quartier, il n'apparaît pas dans les bulles.
Par contre, ma simette a la possibilité d'embaucher un nouveau majordome.... et il revient !
Il faut dire que je ne me rend compte de sa disparition qu'au bout de quelques jours ; je n'ai jamais essayé une embauche le jour de son départ. wink.gif

+Quote Post
Tyty
* 16 06 2012, 23:19
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 21-12 10
Lieu : Sud de la France
Membre No.: 49

J'ai souvent ce problème, pour y remédier, je fait un "total anihilation" sur le majordome qui a quitté son poste et j'en embauche un autre laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Babou357
* 18 06 2012, 12:37
Message #7

Member
**

CITATION(Tyty @ 17 06 2012, 00:19) *
J'ai souvent ce problème, pour y remédier, je fait un "total anihilation" sur le majordome qui a quitté son poste et j'en embauche un autre laugh.gif

Hihihihi pas mal ton astuce mais heuuuu c est koi une "total anihilation" ..... parceque jusqu a maintenant malgré son absence .... impossible de le renvoyer .... donc d en embaucher un autre .....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 01:31