IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème de connexion pour Pensée
BlackGuard
* 1 04 2012, 14:45
Message #1

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 26-12 10
Membre No.: 60

Depuis plusieurs jours notre amie Pensée, ne peut plus se connecter sur le Daily, pour nous laisser ces commentaires judicieux et de nous faire connaître très souvent des infos en avant première sur notre jeu préféré.

D’après l'explication qu'elle ma donnée, c'est son fournisseur d’accès à internet (Bell) qui a un gros souci avec le site du Daily et c'est la même chose pour tous les abonnés de ce même FAI. En espérant la revoir très très rapidement sur le Daily car ces interventions sur le forum nous manquent, il est est toujours possible de communiquer avec elle en passant par le forum officiel sur sa page personnelle, son speudo n'est pas Pensée mais xgbrigx.
Go to the top of the page

+Quote Post
Lorraine54
* 1 04 2012, 14:50
Message #2

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

Je me disais aussi que ce silence n'était pas normal, merci BlackGard !

+Quote Post
Banana
* 5 04 2012, 17:23
Message #3

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

J'ai lu avant hier il me semble sur le mur du simport que Pensée ne pouvait plus se connecter ici, je lui souhaite aussi un rapide retour sur le daily ! wink.gif
Mais n'y a t-il pas eu aussi des problèmes de connections ici pour vous ? pour ma part je ne pouvais plus avoir accès à la page du forum du daily depuis 2 jrs au moins, j'ai eu le même genre de problèmes pour un autre forum dont je suis admin, qui n'a rien à voir avec les sims, c'est un "forumactif.org", peut-être des mises à jour ?

+Quote Post
Lorraine54
* 5 04 2012, 21:46
Message #4

Advanced Member

Membre No.: 31

Oui BlackGuard a eu le temps d'écrire ici que Pensée ne pouvait plus se connecter et pouf ! plus de Daily depuis dimanche !
Urbania aussi était dans le même cas !
On n'est pourtant pas aussi "actif" pour le mettre en panne... tongue.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 7 04 2012, 16:11
Message #5

Advanced Member

Malheureusement je crois que Pensée à toujours ce problème de connexion avec le Daily même si celui-ci fonctionne à nouveau. Sincèrement elle manque vraiment sur le forum, heureusement que je peux prendre des nouvelles de sa part sur l'officiel.

+Quote Post
Banana
* 11 04 2012, 08:19
Message #6

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Tjrs pas de "Pensée" alors ? sad.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 12 04 2012, 18:54
Message #7

Advanced Member

Malheureusement non toujours pas de Pensée sur le Daily ...

Elle commence à être énervée ce qui est compréhensible (Pensée est une personne qui a beaucoup de patience) car elle trouve que cela commence à faire long ce problème de connexion au Daily avec son FAI. Je peux t'assurer que Pensée ne reste pas les bras croisés en attendant que ça passe, au contraire elle est très active pour que son fournisseur règle ce problème le plus vite possible.

Malgré tout, elle arrive avec l'aide de de notre cher directeur Krysec de continuer à publier des articles sur le Mag du Daily mais avec ce problème de connexion ce boulot est multiplié par 2 (ils sont obligés de faire tout en double) !!!

+Quote Post
Pensée
* 20 04 2012, 14:07
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour à tous et toutes,

Me revoici enfin en ligne avec le Daily ! smile.gif Depuis le 25 mars dernier, le site et le forum du Daily étaient inaccessibles pour moi et j'en suis désolée. Croyez-moi, c'était hors de mon contrôle !

Je tiens spécialement à remercier Krysec et BlackGuard pour leur soutien. À vous amies/amis lecteurs, je suis très heureuse de vous retrouver sur le forum. biggrin.gif

+Quote Post
clairettededy
* 20 04 2012, 14:39
Message #9

Advanced Member

Lieu : Sud-Ouest
Membre No.: 32

contente de te "revoir" parmi nous Pensée! smile.gif

+Quote Post
BlackGuard
* 20 04 2012, 16:39
Message #10

Advanced Member

Le plaisir est pour nous Pensée de te retrouver sur le Daily, tes commentaires manquaient sur le forum.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2019 - 06:17