IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Région Daily sims 1, Pour ceux qui participe à cette région afin de communiquer.
Banana
* 30 04 2013, 08:41
Message #21

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Oui Kryss, c'est déjà fait, Galate m'avait dit que cela l'amuserait de faire le projet spatial et j'ai été d'accord, donc j'ai mis en route l'université puisque je n'ai pas de pétrole contrairement à elle et je pensais que ça serait très long, sauf qu'au final cela a été assez vite pour moi, comme on le sait le jeu est un peu capricieux et inattendu par moment, dés que tout a été OK j'ai vite lancé le projet avant qu'une catastrophe m'en empêche, sauf que là ça n'avance plus du tout depuis plusieurs jours, la demande sur le lieu du projet est tjrs en attente ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Solledade
* 30 04 2013, 11:47
Message #22

Advanced Member

Inscrit: 15-04 13
Lieu : Eure et loir
Membre No.: 22,886

Bonjour à tous ,
Je viens confirmer que j'ai bien un soucis dans ma ville Panorama de Primavera . Une partie des camions ne circulent plus . J'avais déjà rasé le centre de recyclage, fermé la décharge et maintenant je n'ai plus les camions qui font la liaison entre ma mine de charbon et l'entrepôt de commerce .

Conclusion je vois pas comment je pourrai aider pour l'aéroport . Les bugs commencent à me lasser !

Edit : Mon jeu refonctionne normalement je n'y comprends rien ! La seule chose que j'ai remarqué c'est que mon avatar dans le jeu n'est plus le même . Je pense que ces bugs viennent d'un problème de connexion à origin .

Bref je suis toujours ok pour aéroport .
Merci Pensée pour les cadeaux je les ai bien reçu. J'espère que tu vas régler ton problème de camions toi aussi .

+Quote Post
Pensée
* 30 04 2013, 18:22
Message #23

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour à tous,

Contente de savoir que vous avez reçu les simflouz de la ville Plaines de Harper ! Je me demandais si les échanges fonctionnaient bien lorsque les joueurs impliqués n'étaient pas en jeu en même temps. wink.gif

CITATION(Banana')
Voilà le projet du centre spatial qui est tjrs en attente, et je n'ai plus accès à rien d'autre qu'à cette page quand je vais sur l'icône projet, donc j'attends de voir si votre projet d'aéroport débloquerait ce projet là, autrement c'est certainement un bug !

Peut-être que le projet du Centre spatial demande des employés et que les populations environnantes ne sont pas encore en mesure de les fournir.

CITATION(Krys')
Je propose la chose suivante si vous en êtes d'accord :

* Trouver une Préfecture pour chaque département (Ville avec un maximum de pop) pour y développer une mairie avec toutes les extensions.

* Sur la Partie ou je suis (Rives de Krysbourg) : Nous pouvons nous charger du projet de l'aéroport (Galate, Pensée, Solledade et Moi même). Je me chargerai de fournir le chantier en ressources de metal et alliage. Ca n’avancera pas vite car je viens juste d'installer le siège pour les mines (Ma balance restant pour le moment positive avec 1 siège, 1 mine de charbon et de minerai et un centre de recyclage). Il nous manque une ville avec les ressources de pétrole et le raffinage. Ceci permettra entre autre de drainer des touristes pour Galate.

Je suis d'accord. wink.gif Lorsque tu parles de développer une mairie avec toutes les extensions, est-ce que tu veux dire pour chacune des villes ou pour l'ensemble des 4 villes du département ?

J'ai du pétrole et une raffinerie aux Plaines de Harper. Par contre mes ressources en pétrole sont presque épuisées. Je dois même en importer pour fournir l'électricité à la ville. Comme la ville est multimillionnaire, je pourrez puiser dans les fonds de la ville et en importer sans souci. Je lancerai le projet de l'aéroport dès que possible. smile.gif Je viens de lancer le jeu et je m'aperçois que je ne peux plus lancer le projet de l'aéroport international. Hier soir, je le pouvais. mellow.gif
@ Solledade : Il faudrait que tu ouvres ton aéroport municipal.

Mon problème d'élimination des ordures n'est toujours pas réglé mais la ville fonctionne bien quand même.

+Quote Post
Solledade
* 30 04 2013, 22:59
Message #24

Advanced Member

Ho mince ! Je vais ré ouvrir mon aéroport . Je suis désolée je perdais trop de sous .

Edit : Merci Pensée pour les sous .
Banana j'ai un soucis avec ta ville , lorsque j' y vais en visite ,elle m'apparait au début de sa construction avec 7000 habitants ! C'est pour cela que je ne voyais pas ton université et toutes tes infrastructures ! Je m'en suis aperçue en regardant les photos de ta ville que tu as mis dans astuces .

Je crois que cela bug beaucoup , mes écoles sont presque vides , mes bâtiments commerciaux sont constament abandonnés ( pas de clients, pas de main d'œuvre) , les résidents n'ont plus d'argent, pas d'écoles . Ma ville arrive quand même à environ 105 000 habitants , mais je me lasse . Et pour conclure je croule sous les déchets ! sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 2 05 2013, 03:43
Message #25

Advanced Member

Bonjour à tous,

Merci Solledade pour l'ouverture de l'aéroport municipale ! Je comprends très bien tous les problèmes que tu éprouves. J'ai lancé le projet de l'aéroport international et j'ai commencé à envoyer des ressources en pétrole brut.

Si la mise à jour 2.0 a corrigé des bugs, elle semble avoir modifiée d'autres aspects du jeu. Ma population dépasse les 150 000 habitants et même si la ville est multimillionnaire grâce à l'extraction du pétrole et aux processeurs, il en demeure pas moins que j'éprouve les mêmes problèmes que vous citez, à savoir les écoles qui par moment sont désertées, les bâtiments abandonnées par manque d'argent, les commerces manquant de clients et le bug le plus gênant est celui de l'élimination des déchets. J'ai tenté par différents moyens de parer aux problèmes en supprimant des camions de transports et en les rachetant. J'ai détruit des décharges pour en remettre, (attention la suppression d'une décharge si elle a des déchets dessus, provoquera la pollution du sol), j'ai aussi acheté des incinérateurs. Il y a un problème au niveau de l'affichage des données sur les Poubelles ramassées et les conteneurs de recyclage. Je suis allée dans la carte des données durant le ramassage pour voir ce qui se passait et j'ai constaté que les jauges des ordures et des produits recyclables tombaient à 0 en mode plan de la ville mais le total dans l'affichage des données n'indiquait pas la réalité.

Élimination des ordures : 1 587 sur 3 886 poubelles ramassées par jour, 9 118 sur 57 116 conteneurs de ramassage de recyclage par jour
Sur les images ci-dessous, nous voyons les jauges vertes représentant les produits recyclables et les jauges plutôt blanches pour les ordures avant le ramassage et après le ramassage.

J"ai aussi remarqué que la jauge des ordures sur les camions étaient souvent vides d'où le résultat erroné des données. Par exemple, le camion poubelle de Rives de Krysbourg retourne vide à la décharge après avoir fait le tour de la ville Plaines de Harper.

Je n'arrive plus depuis un bon moment à faire évoluer la Mairie et la Maison du maire ainsi que l'Université (qui soit dit en passant possède 3 dortoirs et une École de commerce). Je stagne depuis longtemps même avec l'augmentation de ma population.

Je me demande si Maxis a voulu corriger le bug des bouchons de circulation sur les autoroutes et a ainsi réduit le nombre des visiteurs. Je me souviens que dans l'autre région Daily Sims que nous avons abandonné avant la mise à jour 2.0, mes villes comptaient plus de visiteurs que de résidents !

J'ose espérer que le projet de l'aéroport amènera plus de touristes dans nos villes.

CITATION(Banana')
j'ai vite lancé le projet avant qu'une catastrophe m'en empêche, sauf que là ça n'avance plus du tout depuis plusieurs jours, la demande sur le lieu du projet est tjrs en attente !
.
J'espère que tu pourras lancer le projet du Centre spatial. Es-tu restée suffisamment longtemps sur l'écran de chargement du projet du Centre spatial ? Pour ma part, j'ai dû rester quelques minutes pour voir apparaître l'affichage des ressources de l'aéroport international.

+Quote Post
Solledade
* 2 05 2013, 08:35
Message #26

Advanced Member

Bonjour ,
je vais essayer d'envoyer le métal si mes camions veulent bien rouler .

+Quote Post
Krys 29
* 3 05 2013, 06:39
Message #27

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

Pour l'aéroport, la petite cité minière de ville de Krysboug à commencée à envoyer les premières ressources en métal et alliage. Merci Pensée pour les simslouzs qui ont permis au conseil municipal de statuer et de décider de la construction de la fonderie.

Celle-ci n'est pas pleinement opérationnelle mais hier soir en quittant le jeu, le métal était pourvu et 55T d'alliage ont été livrés sur le chantier. Un aéroport ne se faisant pas du jour au lendemain, il est normal que la durée du projet soit un peu longue. Mais ça avance. rolleyes.gif Je viens juste de passer ma balance en négatif mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'habitants.

Pour en venir aux données techniques du jeu, hier soir, j'ai eu une petite mise à jour. Est-ce une mise a jour du lanceur ou des données Origin ? Car le fichier exécutable du jeu (Simcity.exe) est toujours en version 2.0.0

J'ai également le problème sur l'affichage du nombre de poubelles ramassées. Par contre ma décharge et mon centre de recyclage fonctionne correctement (Du moins je n'ai pas constaté d'anomalie). Le fait que mes camions soient vides sur les plaines de harper sont peut-être du au fait, que chacun ai son centre de recyclage et sa décharge.

Concernant la fluctuation des écoles cela pourrait être du à l’évolution des sims : Maternelle/Primaire (Ecole) --> Lycée --> Université. Arrivé à un certain age ceux ci doivent peut être changer d’école.

Pour les batiments en manque d'argent, j'ai cru constater qu'avec des entreprises supplémentaires, celà permettait de redresser un peu les finances des foyers, mais ces sacrés sims vont tout dépenser dans les commerces avoisinant. laugh.gif

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Banana
* 3 05 2013, 08:59
Message #28

Advanced Member

Bonjour chez vous !

J'ai aussi le bug des ordures sur la ville marais magnolia dans le monde du dailysims 1, 0 tonnes de ramassées par jour, malgré mes nombreux camions de ramassage et mon incinérateur, mon usine de recyclage ne fonctionne pas bien non plus pour cause de manque de matières premières, j'ai aussi de nombreux camions de ramassage pour cette usine et ma population s'en va pour cause de germes, de "pas d'école" de manque d'argent mais j'ai peu d'usines effectivement par manque de place, mais pourquoi ne vont-ils pas travailler chez vous ? laugh.gif . Pas de tourisme non plus ou très peu, et je suis obligée de remettre les zones vertes, autrement ça ne reconstruit pas derrière ! Toujours le chantier en chargement, quoi que je fasses même en restant dessus 1 h ! Bref si je n'ai plus le bug de la ville perdue, ce qui est une bonne chose, je ne peux pas non plus poursuivre le jeu comme il devrait l'être ! rolleyes.gif

Il y a eu une petite mise à jour ce matin ! wink.gif

+Quote Post
Solledade
* 3 05 2013, 18:56
Message #29

Advanced Member

Bonsoir à tous !
L'aéroport international est ouvert ! Enfin presque il manquait d'employés aux dernières nouvelles.

Banana que fait-t' on pour l'autre projet ?

+Quote Post
Pensée
* 3 05 2013, 19:20
Message #30

Advanced Member

Coucou tout le monde,

L'aéroport international est bien ouvert et fonctionnel présentement. Il y a 300 employés pour le faire fonctionner mais pour l'instant il ne semble pas venir de touristes... Lorsque le taux de criminalité augmente, il ferme temporairement jusqu'à ce que les criminels soient arrêtés.

En ce qui concerne les petites mises à jour, nous serions supposés être à la version 2.2 selon les infos sur le site officiel quoique le fichier exécutable du jeu (Simcity.exe) est toujours en version 2.0.0 comme le mentionne Krys.

+Quote Post
Banana
* 4 05 2013, 09:25
Message #31

Advanced Member

CITATION(Solledade @ 3 05 2013, 19:56) *
Bonsoir à tous !
L'aéroport international est ouvert ! Enfin presque il manquait d'employés aux dernières nouvelles.

Banana que fait-t' on pour l'autre projet ?

Voilà je ne sais pas trop quoi faire, peut-être devrais-je abandonner ma ville pour voir ! Si jamais tu peux de ton côté ouvrir un autre projet, pourquoi ne pas tenter de le faire ?

+Quote Post
Solledade
* 4 05 2013, 13:05
Message #32

Advanced Member

Bonjour à tous
L'aéroport fonctionne pour moi , il m'apporte environ 750 touristes .

Banana , pour l'instant je n'ai que 2 offres de projets pour mon autre ville , l'archologie, et l'aéroport .
Alors le choix est réduit , peut être que Galate ou Mirabelle ont plus de choix !

+Quote Post
Amande2408
* 4 05 2013, 18:29
Message #33

Advanced Member

Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

J'ai suffisamment de Simflouz pour acheter un projet dans la seconde zone mais il faudrait me dire lequel vous souhaitez. Même si pour l'instant seul le projet de l'Arcologie est disponible.

Sinon, petite question pour Pensée :

Je viens de voir ça pour ta ville lol :
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Tu es dans quelle branche du commerce ??? wink.gif

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 5 05 2013, 05:11
Message #34

Advanced Member

Pour te répondre Amande, j'ai débuté avec des puits de pétrole (qui sont présentement presque à sec laugh.gif ) et une Raffinerie qui produisait du plastique. Par la suite j'ai installé une Usine de processeurs et un Siège électronique qui est toujours demeuré au niveau 1 puis un Siège commerce de niveau 2. J'ai pu équilibrer les dépenses et les recettes par heure de la ville pendant un bon moment jusqu'à ce que la trésorerie atteigne environ 10 millions. Par la suite, j'ai été dans le rouge mais les exportations ont fait en sorte que j'obtenais des profits mensuels réguliers. Avec les années, ( j'en suis à 22 années je pense ),les simflouz se sont accumulés !!! biggrin.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 5 05 2013, 07:37
Message #35

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

J'hallucine également ! laugh.gif Je gagne beaucoup avec mes industries mais comme je réponds (j'essaie) aux demandes de mes sims, je perds 9 000 $ /h ce qui empêche le solde de monter.
Et surtout, le printemps arrive enfin chez moi et je ne joue plus comme je le voudrais...

+Quote Post
Banana
* 5 05 2013, 08:32
Message #36

Advanced Member

Je tenais à remercier encore Krys qui a réussi à me sortir de mon blocage sur la ville marais magnolia, blocage du projet centrale spatiale qui chargeait à l'infini ! En fait Mary et Krys avaient remarqué en allant visiter ma ville que j'en étais à 7 000 habitants, alors que quand je jouais ma ville en contenait 63 000, ce qui voulait dire que j'avais un problème de sauvegarde certainement, que pour vos villes dans le monde du dailysims 1 j'en étais restée à un premier stade, alors que pour moi le jeu continuait à avancer "normalement". Ce qui est curieux c'est que ce blocage pour les autres villes n'était pas rendu au niveau de ma demande du projet centrale spatiale mais bien en avant, les mystères du jeu ! laugh.gif Bref, j'ai donc abandonné ma ville et Krys l'a reprise, pour la réabandonner et que je le reprennes, ce que j'ai fait et là ô miracle ma ville a effectivement 7000 hab et je suis au tout début de mon jeu ! laugh.gif

Je vous mets une photo prise précédemment dans mon jeu pour que vous constatiez bien où j'en étais dans l'avancement de la ville et le blocage du projet ! wink.gif

Je tenais à préciser aussi que j'avais fait aussi la démarche d'abandonner ma ville et de la reprendre, mais sans succès, je le reprenais tjrs dans l'état où je l'avais laissé !

Galate, Mary et Lorraine je vous laisse choisir le projet, demandez moi ce dont vous aurez besoin, pour l'instant je développe le tourisme sur ma ville pour essayer de faire des simflouzs !

+Quote Post
Krys 29
* 5 05 2013, 09:34
Message #37

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

@Banana : De rien, il fallait je pense tenter le coup. mais c'est pas sur que cela fonctionne correctement car avec Mary nous avons vu que ta ville n'a pas progressé depuis les manip. blink.gif

@Pensée : Je propose que les Plaines de Harper soit la capitale de la région. laugh.gif

@Tous : Cette carte n'est pas au top et avons quelques bug graphiques : Galate/Amande et moi même sommes isolés dans notre région il manque un pont pour le train. Du coup le projet de l'aéroport fonction mais mal. Les touristes ne parviennent pas à nos gares ferroviaires. angry.gif Du coté du jeu, il semblerait y avoir un problème sur le trafic chez Mary et Pensée : Pas de ramassage des contenaires de recyclage et peu ou pas d’étudiants dans les écoles. sad.gif

Je tenais à vous donner l'astuce trouvé dans le guide : Le ramassage des contenaires de recyclage est lié à l'éducation des sims. Plus ils seront instruit, plus le recyclage sera efficace. Je pense que cela fonctionne dés la petite enfance, d’où l'importance mettre des écoles dans sa ville. Concernant le lycée, celui ci influe sur la criminalité, l’éducation et le niveau technologique de l'industrie (l’équivalent du $$ pour le commerce ou le résidentiel).

Suite au projet de Banana de construire le centre spatial, il nous faut une université avec la branche ingénierie. D’après ce que j'ai cru comprendre, Pensée à du mal à atteindre le niveau 3 de son université pour valider ce projet. Du coup je me suis dit que j'allais mettre et développer à mon tour une université (La 3ieme de la région laugh.gif ). J'ai constaté la difficulté qu'il y avait pour faire venir les étudiants.

Je pense qu'il faut vraiment se concerter pour savoir qui fait quoi, car le jeu à été pensé et développé pour être coopératif et fonctionner sur les échanges (achat et ventes de service). Nous aurions peut-être tout à gagner en ne faisant qu'une seule décharge par exemple pour les 4 villes ou une seule université. A nous de choisir dans quelle branche nous voulons partir et comment développer la région.

Nous avons 5 Spécialités pour 4 villes par département (sans compté les spécialités secondaires : Université, Hopital etc..), nous devrions donc chacun y trouver notre compte tant sur les budget que sur la gestion de la ville.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 5 05 2013, 19:29
Message #38

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir la catastrophe du gros monstre Godzilla qui a fait pas mal de dégâts dans Plaines de Harper. En suivant sa route dévastatrice à travers les gratte-ciel, je l'ai perdu de vue momentanément et il semble avoir causé un bug dans le jeu. J'ai un jet de feu qui vient de nulle part et qui ne part plus.

En ce qui concerne l'Éducation, j'ai présentement pas mal d'étudiants dans la ville. La ville possède 4 écoles primaires dont 3 ont les classes et les transports scolaires au maximum, un Lycée avec classe supplémentaire, un Centre universitaire avec les 3 ailes supplémentaires et une université avec 3 dortoirs et une École commerce. Malgré que la population soit bien instruite, j'éprouve toujours un problème à améliorer l'université au niveau 3. Je ne peux plus ajouter plus de classes, transports, dortoirs ou ailes universitaires. Tout est au maximum. J'ai même eu à un moment donné que les classes universitaires étaient pleines et pourtant je n'arrive pas à obtenir le total journalier de 2 000 étudiants pour passer au niveau 3.

+Quote Post
Lorraine54
* 6 05 2013, 07:28
Message #39

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

blink.gif tu veux que je t'envoie mes pompiers Pensée ? laugh.gif
Dans mon université, je n'arrive pas, non plus, à augmenter mon nombre d'élèves pour ajouter l'école d'ingénieurs dont j'ai besoin pour continuer ; et tous les élèves ne vont pas à l'école chez moi également.
Pffff ....
Kry, j'ai du charbon (qui s'épuise...), du minerai et une usine qui fait de l'alliage et du fer, dis-moi dans quoi tu veux que je spécialise ma ville.

+Quote Post
Banana
* 6 05 2013, 08:43
Message #40

Advanced Member

CITATION(Krys 29 @ 5 05 2013, 10:34) *
Bonjour à tous,

@Banana : De rien, il fallait je pense tenter le coup. mais c'est pas sur que cela fonctionne correctement car avec Mary nous avons vu que ta ville n'a pas progressé depuis les manip. :blink

Ah Ok ! donc ma ville serait bel et bien bloquée ! unsure.gif

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 24/07/2019 - 01:46