IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Région Dailysims, Pour ceux qui participe à cette région
Amande2408
* 1 04 2013, 09:23
Message #1

Advanced Member

Groupe: Members
Inscrit: 6-07 12
Lieu : Blois
Membre No.: 10,184

Bonjour,

J'ouvre un post ici pour ceux et celles qui ont rejoins la région Dailysims de Mirabelle (pour l'instant : Krys, Mirabelle et Banana) . J'espère que cela nous permettra de communiquer plus facilement sur les problèmes et projets de la région alors que nous ne jouons pas forcément aux mêmes heures.

Hier soir avec Krys, nous avons pensés essayer de débloquer le projets Arcologie. Nous avons déjà plus de 500 000 Simflouz. Qu'en penses tu Mirabelle ?
Nous essayons de développer le métal (pour Galaville) et le pétrole/plastique/ télévision (Point de Lancaster et ile Galaville) afin de remplir par la suite les conditions de construction du projet.

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate
Go to the top of the page

+Quote Post
Amande2408
* 1 04 2013, 13:25
Message #2

Advanced Member

J'ai acheté le projet de chantier Arcologie, plus qu'a envoyé des ressources !!!!!

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Pensée
* 1 04 2013, 15:51
Message #3

Advanced Member

Groupe: Equipe des modos
Inscrit: 9-12 10
Lieu : Montréal, Québec, Canada
Membre No.: 20

Bonjour tout le monde,

Amande, s'agit-il d'un autre région appelée DailySims ? Car là, je ne comprends pas... ohmy.gif

J'avais déjà ouvert une région Daily Sims et j'avais lancé des invitations à Amande, Krys, Banana et Mirabelle.

J'ai aussi acheté le projet de chantier Arcologie hier soir. ohmy.gif

+Quote Post
Lorraine54
* 1 04 2013, 16:11
Message #4

Advanced Member

Inscrit: 13-12 10
Membre No.: 31

En fait, c'était avant que tu achètes le jeu Pensée... laugh.gif
Amande, Banana et Krys : j'ai plein de simflouzs.... j'arriiiiiive !

+Quote Post
Banana
* 2 04 2013, 08:23
Message #5

Advanced Member

Inscrit: 9-09 11
Lieu : France
Membre No.: 5,369

Bon alors vous nous rejoignez tous chez pensée ? parce que je n'avais pas non plus compris qu'il y avait une autre partie appelée Daily sims de créée, je croyais que c'était la même, quel bordel ! oui améne tes simflouzs avec toi Lorraine laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 2 04 2013, 15:53
Message #6

Advanced Member

Merci pour l'explication Lorraine, je ne savais pas qu'il y avait déjà une région DailySims. Désolée Amande !

Hier, j'ai pu me connecter au serveur Europe de l'ouest seulement à 2h. du matin pour aller voir ce qui se passait. Toute la journée et la soirée, c'était impossible pour moi de rejoindre la partie. L'option de choix des serveurs était grisé. En allant regarder l'état des serveurs sur cette page, j'ai vu que le serveur Europe de l'ouest 2 était dorénavant disponible seulement pour les joueurs disposant d'une région sur ce serveur. Heureusement que j'ai ouvert une région Daily Sims sur l'Europe de l'ouest 2 (juste à temps) sinon, je serais exclu de ce serveur. wink.gif

J'ai vu que Krys s'était établi dans la région et qu'il avait commencé à extraire du charbon. Merci Krys, tu as vu que la ville voisine Tertre de Treviata importait du charbon. rolleyes.gif

+Quote Post
Amande2408
* 2 04 2013, 18:01
Message #7

Advanced Member

MEA CULPA !!!!!!!

Effectivement je joue sur Les bois de Viridian

Je ne joue qu'une partie avec vous Mirabelle celle à laquelle tu m'a invité (même si Pensée m'a invité dans une autre région que je n'ai pas eu le temps de rejoindre encore).
Cette région est celle à laquelle nous avons joués lorsque nous étions tous les trois (Mirabelle, Amande/Galate et Krys sur TS). J'ai donc bien acheté le projet Arcologie pour cette région (enfin dans la zone correspondante).

Je vous retrouve ce soir IG sur la région DailySims !!!

--------------------
Xoxo

Amande2408 / Galate

+Quote Post
Krys 29
* 13 04 2013, 00:20
Message #8

Advanced Member

Inscrit: 31-07 12
Lieu : Finistere
Membre No.: 10,262

Bonjour à tous,

Bon méa culpa aussi,

Je viens de tomber sur ce post. Le serveur de l'Europe de l'ouest 2 étant saturé la semaine dernière, j'ai créer une partie de secours sur Europe de de l'ouest 4 au cas ou. wink.gif

En espérant que cela ne vous a pas trop perturbé.

Je vous annonce ce soir que la construction de l'arcologie est terminée. Je remercie Amande/Galate et Pensée qui m'ont bien aidé pour la fourniture d'alliage et de métal pour réaliser le projet. Lorraine et Banana Pourquoi êtes vous parties aussi loin dans la région ? On a besoin de vous !!! laugh.gif

Ce soir nous avons pu constater avec Amande que des problèmes de synchro persistent coté serveur. Autant pour moi les téléviseurs étaient fournis et pourvu (60 000 Caisses), autant pour Amande, elle n'en voyait que 37 500 (Nombre auquel j'avais stoppé les livraisons).

Pour inaugurer cette fin de chantier, Bois de Geronimo s'est équipé d'un stade pour recevoir les concerts et autres spectacles. Bien que méconnu Rocky Cépachanté (nouvelle star local) a donné son premier concert. Les reporters du Dailly y étaient et ont pu constater que peu de monde etait venu le voir et l’écouter. La mairie ne sera pas rentrée dans ses frais laugh.gif

Je trouve personnellement les animations du stade magnifiques au moment du spectacle.

Avec ces quelques photos, nous espérons inciter d'autres joueurs du Daily à venir nous rejoindre aussi bien en vocal que sur le jeu pour passer un moment ou une soirée agréable.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 13 04 2013, 01:30
Message #9

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

Formidable que le projet de l'Arcologie soit terminé ! smile.gif Merci ! Hier soir, la ville Tertre avait importé le métal pour en livrer à l'arcologie. J'avais arrêté la livraison en quittant le jeu en cas de bug. Connaissez-vous les avantages de l'Arcologie pour la région ? Il me semble avoir lu que les touristes étaient plus nombreux...

J'ai eu la même idée que toi Krsy, hier soir j'ai installé le Stade sur l'Île Tudor ! laugh.gif Nos Sims ne manqueront pas de loisirs ! Les frais du Stade sont par contre dispendieux. Après la représentation, le maire le ferme pour l'ouvrir seulement le matin vers 7:00 h. , lorsqu'il veut planifier un évènement pour la soirée. Cela prend environ 1h,30 pour l'embauche du personnel. C'est très beau un Stade illuminé le soir ! rolleyes.gif

+Quote Post
Banana
* 15 04 2013, 09:55
Message #10

Advanced Member

C'est génial ! bravo pour le projet Arcologie ! Ah oui j'étais bien trop éloignée pour pouvoir y participer, je l'aurais fait avec plaisir autrement !
En ce qui concerne ma ville Falaises Beaumont, je n'arrive plus à y aller du tout, je ne l'ai cependant pas abandonné et je ne sais pas si je dois le faire, je ne voudrais pas plomber le jeu surtout ! j'ai donc repris une ville à côté en espérant pouvoir ainsi finir le projet de la centrale solaire. Je ne vais pas faire monter ma population cette fois, j'ai mis un stade aussi, pour faire monter mon budget et ainsi pouvoir refaire de l'alliage ! ça n'est qu'un début, je fais aussi du pétrole, mais bon je ne sais pas si c'est très utile, c'est aussi juste pour les finances de ma ville, j'exporte donc !
Je t'ai vu Pensée dans ma nouvelle ville en visite et pas de bug, donc ça va pour l'instant ! wink.gif
Par contre quels sont les bénéfices de ces projets pour nos villes, j'imagine que la centrale solaire c'est pour l'alimentation électrique des villes, mais pourrons-nous tous en bénéficier ? même vous qui êtes loin ? laugh.gif

+Quote Post
Pensée
* 15 04 2013, 13:10
Message #11

Advanced Member

Bonjour tout le monde,

@ Banana : je ne savais pas que tu ne pouvais plus rejoindre ta ville Falaise Beaumont ! huh.gif Hier soir, j'ai envoyé de l'argent à l'Île Tudor et à Falaise Beaumont via Tertre de Traviata pour essayer de fournir les ressources nécessaires à la Centrale solaire. J'ai vu que l'Alliage était déjà pourvu et j'ai exporté le plastique pour l'envoyer à la Centrale solaire. Maintenant le plastique est pourvu, il ne manque plus que les processeurs.
C'est plus compliqué car là, mes deux villes connectées à la Centrale solaire ne fonctionnent pas très bien et je n'ai pas la ressource '' Processeurs '' pour y participer, ni l'entrepôt pour en recevoir. J'avais vu que tu avais l'entrepôt à Falaise Beaumont...

+Quote Post
Banana
* 15 04 2013, 15:23
Message #12

Advanced Member

Merci Pensée, oui j'ai vu qu'il ne manquait plus que les processeurs et je ne peux pas avoir l'usine dans ma nouvelle ville Pointe de Lancaster pour l'instant, il me manque l'évolution de mes usines je crois, c'est vraiment dommage car j'avais l'usine à Falaises Beaumont, je rééssaye à chaque fois d'y aller mais ça charge sans fin !
Lorraine j'ai vu que tu manquais de pétrole, j'en ai mais impossible de t'en envoyer, ça dit que nos villes ne sont pas connectées ! Bon j'y retourne un peu c'est ma pose Thé de 17 h ! wink.gif

+Quote Post
Krys 29
* 15 04 2013, 19:56
Message #13

Advanced Member

Bonjour à tous,

J'ai 4 usines de processeurs et 2 pour faire des TV. Pensée, je te les envoi. Peut-être pourras tu fournir le site du chantier, et fournir du coup Banana. Je suis trop loin je crois pour vous fournir directement.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post
Pensée
* 15 04 2013, 20:20
Message #14

Advanced Member

Je vais me connecter à SimCity pour un petit moment mais je ne pourrai pas y jouer très longtemps actuellement et je vais voir si je peux utiliser les processeurs pour la Centrale solaire. Le problème est que j'ai une connexion avec de Tertre de Traviata avec l'Île Tudor mais cette dernière n'a pas débloqué l'entrepôt commercial pour les processeurs et cette ville ne fonctionne pas très bien. Je voulais en faire une ville culturelle mais les choses ne se passent pas comme prévues ! huh.gif Cette ville est connectée avec la Centrale solaire et avec Banana.

+Quote Post
Lorraine54
* 16 04 2013, 06:57
Message #15

Advanced Member

Et moi je vais essayer de retourner jouer... Le soleil et l'été sont arrivés chez moi, du coup je joue les absentes devant mon écran.... tongue.gif

+Quote Post
Banana
* 16 04 2013, 10:03
Message #16

Advanced Member

J'ai fait une petite vidéo du Monde du Daily Sims, sans montage, juste les vidéos prisent hier, c'est pas top mais vous pourrez voir dessus que Falaises Beaumont a disparu bien qu'elle existe tjrs, je voulais faire un aperçu de toutes vos villes mais j'ai bugué avant, c'est trop saccadé aussi, bref je l'ai quand même mise sur youtube, mais je recommencerai certainement quelque chose de plus élaboré et de plus joli ! wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=gNvOrBuNAv4...eature=youtu.be

+Quote Post
Lorraine54
* 16 04 2013, 10:31
Message #17

Advanced Member

Joli aperçu du jeu, mais quelle poisse que tu aies perdu ta ville Banana...

+Quote Post
Banana
* 16 04 2013, 11:41
Message #18

Advanced Member

Oui, mais ça me gène aussi pour vous, j'ai peur de faire buguer le Monde du Daily et aujourd'hui impossible de charger Pointe de Lancaster, j'ai essayé 3 fois ce matin, j'ai essayé aussi sur un autre monde où j'ai une partie commencée à 3, impossible également de charger cette ville. Problème du serveur Europe de l'ouest 2 ou bien mise à jour ? pourtant ça n'est pas indiqué ! unsure.gif je referai un essai cet aprem ! quand j'étais petite j'avais tjrs la pomme pourrie du panier, non en fait je ne crois pas trop au manque de chance ! laugh.gif mais peut-être aussi comme j'ai essayé de retourner dans Falaises Beaumont en jeu, que ça chargeait à l'infini et que j'ai dû redémarrer mon ordi, je ne sais pas ça a peut-être fait ce bug ! unsure.gif

Je réédite pour vous dire que je n'arrive tjrs pas à retourner dans mes 2 villes, chargement infini, je suis allée sur le monde du Daily sims par l'intermédiaire d'une visite à l'île Tudor, ça j'ai pu et je crois que ma 2ème ville n'est plus là non plus visuellement ! à confirmer, vous me direz, je ne peux que vous conseiller de ne pas y aller en visite, évitez donc mes 2 villes pour le moment ! En ce qui me concerne je pense que je ne vais pas perturber plus le jeu, peut-être tenterais-je l'abandon, mais si les villes sont perdues autant les laisser ainsi et ne pas risquer d'en contaminer d'autres ! Voilà c'est bien triste mais je ne pense pas en reprendre une autre au risque de tout plomber ! sad.gif

+Quote Post
Pensée
* 17 04 2013, 04:50
Message #19

Advanced Member

Bonjour à tous,

Merci Banana pour la vidéo, c'est intéressant de faire une visite des villes ! wink.gif Je trouve cela bien embêtant pour toi de te retrouver avec des villes qui ne se charge plus. sad.gif

Je ne comprends pas vraiment ce qui cause le problème de chargement infini de tes villes. huh.gif Visuellement, je peux te confirmer que je continue à bien voir tes villes et elles sont actives dans la région puisque je reçois des notifications et des aides venant de tes villes. Avant-hier, je les avais visitées sans souci.

Je me demande également ce qui se passe en cas d'abandon d'une ville. Est-ce qu'un autre joueur peut la récupérer et voir s'il peut la charger ?

@ Krys : j'ai une notification via l'île Tudor que l'envoi de cadeaux de processeurs est bloqué à la frontière. J'ai installé un entrepôt avec le lieu de stockage de processeurs et cela ne règle pas le problème de réception des processeurs. Le seul moyen que j'ai trouvé pour fournir des processeurs à la Centrale solaire est d'envoyer des simflouz de Traviata vers l'Île Tudor et d'importer des processeurs via l'entrepôt commercial de Tudor. Cela coûte très cher mais Traviata est millionnaire ! laugh.gif J'ai commencé à envoyer des processeurs à la Centrale solaire. wink.gif

+Quote Post
Krys 29
* 17 04 2013, 05:58
Message #20

Advanced Member

Bonjour à tous,

@Banana : Tout d'abord super ta vidéo. Chez moi ç a lag dés que j'essaye de filmer.
Hier soir je suis allé visiter Falaise Beaumont (3 minutes) : La ville s'est ouverte et s'est chargée correctement. Donc la ville n'est pas perdue à mon avis. En lisant le post sur les mises à jour (Message 5) cela me fait penser et ressemble à une mise jour qui se serait mal faite. Comme si tu étais avec une version précédente et non avec une version 1.8 du jeu. Je ne sais pas comment ré appliquer le dernier patch. unsure.gif Certainement en allant supprimer un fichier dans le répertoire du jeu mais je ne sais pas encore lequel.

Il y a peut être un moyen de récupérer la ville en l'abandonnant et de la faire reprendre par quelqu'un d'autre pour la mettre à jour et la resynchroniser avec le serveur. Au pire, tu peux envoyer un mail à EA pour ce problème mais il en sont aux dernières nouvelles à 900 Post de traitement. Voici la procédure pour Contacter EA

Essaye d'attendre la sortie du patch 1.9 cela va peut-être corriger pas mal de problème.

@Pensée : J'ai envoyé un paquet de processeurs (3000 ou 4000 caisses) par le port commercial (Train).
As tu l'espace suffisant pour les recevoir ? Et si tu rajoute des zones de stockage (Processeur), est ce pareil ? Je ne vois pas pourquoi ils seraient bloqués à la frontière. c'est pourtant du High tech de bonne qualité. laugh.gif On doit pouvoir finir ce chantier par rebond.

--------------------
Cordialement

Krys 29

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2019 - 15:10