Des réponses à vos questions: Les Sims 3 Super-Pouvoirs !

par Pensée

pensee_230612_1_super_pouvoirs_réponses_

Depuis l’annonce officielle de l’opus Les Sims 3 Super-Pouvoirs, beaucoup de questions ont surgi sur les forums à propos du contenu de ce disque additionnel et en particulier sur les créatures surnaturelles. Vous souhaitez en découvrir plus ? Et bien, le Producteur Kari St.John, celui qui avait publié une intéressante interview la semaine dernière, a bien voulu répondre aux questions des fans sur le site officiel U.S. des Sims 3. Vous apprendrez sûrement quelques nouveautés. ;)

Mise en ligne du 20 juin 2012
Mise à jour du 1er juillet 2012
Mise à jour du 5 juillet 2012
Mise à jour du 12 juillet 2012

Mise en ligne du 20 juin 2012

Dans un premier temps, il a répondu à 23 questions des joueurs qui nous en révèlent  plus sur ce nouvel add on
Voici la liste de questions et réponses qui a été mise en ligne au 20 juin 2012:

1 – Est-ce que les vampires ont encore besoin de demander la «permission» pour mordre quelqu’un? (Depuis que les Zombies peuvent maintenant le faire librement …)

Réponse – Oui, les vampires ont encore besoin de demander la permission avant de mordre quelqu’un, mais les joueurs peuvent créer un élixir spécial qui permettra de transformer un Sim en vampire.

2 – Est-ce que le cycle lunaire / brouillard sera fonctionnel dans les autres mondes à part Moonlight Shores?

Réponse – Le cycle lunaire de Super-Pouvoirs sera fonctionnel dans les autres mondes, mais l’atmosphère (y compris le brouillard) est unique à Moonlight Shores.

3 – Est-ce que les vampires de VIP vont être modifiés ou y aura-t-il deux variétés de vampires pour ceux qui ont les deux packs d’extension?

Réponse – Les vampires sont du même type que ceux des Sims 3 VIP avec des options visuels supplémentaires et de nouvelles façons d’intimidation, de sorte que vous ne verrez pas deux variétés dans votre jeu si vous avez VIP. Et bien sûr la grande différence réside dans le fait que vous pouvez maintenant créer les vampires et changer leur apparence dès le départ dans le CAS.

4 – Combien de CQ (Contrôle de qualité) sont en cours avant de libérer le jeu ? Les clients payants méritent un produit qui fonctionne réellement.

Réponse – Nous savons que la qualité et la stabilité du jeu sont des points qui sont importants pour les joueurs des Sims 3 et ces critères sont très importants pour nous également. Avec chaque produit que nous livrons, nous avons mis beaucoup de temps et de ressources en testant tous les aspects sur  l’expérience de jeu, y compris les essais avec toutes les combinaisons des versions précédentes et un ensemble important de configurations du système. Comme une question de fait, l’opus Les Sims 3 Super-Pouvoirs est actuellement en cours d’un processus qui nécessite de passer à travers plusieurs étapes qui se produisent au cours de plusieurs mois y compris l’examen interne de plusieurs équipes de testeurs dédiés, à un examen critique et à l’approbation d’équipes de certification indépendante d’EA. Après la sortie du jeu, nous avons un soutien supplémentaire de qualité disponible à la clientèle par l’intermédiaire du Centre d’aide EA pour les joueurs qui ont des questions ou qui éprouvent un problème avec leur jeu. Nous faisons de grands efforts pour nous assurer que chacun profite de la meilleure expérience possible en jouant avec Les Sims 3 Super-Pouvoirs.

5 – On a mentionné que nous pourrions contrôler les Célébrités et les populations surnaturelles: Comment cela s’applique à nos célébrités VIP ? Les joueurs pourront-ils retirer le statut de célébrité de leurs Sims célèbres déjà existants?

Réponse – Voir la réponse lié à la question n ° 19.

6 – Comment le cycle lunaire influencera-t-il les Sims normaux?

Réponse – À la pleine lune il y a une chance qu’un Sim peut obtenir le ‘’Buff Lunacy ‘’ (une  augmentation de nouveaux attributs sous les effets lunaires), qui le fera agir un peu étrangement avec un autre Sim et peut-être effectuer une ‘’ Slap Lunatic’’ (gifle lunatique) ou ‘’ Lunatic Embrace ‘’ (envoutement lunatique), ou ils pourraient simplement flipper. Nous aurons plus de détails entourant le cycle lunaire dans les semaines à venir pour tout vous raconter.

7 – Est-ce que les fantômes peuvent être crées dans le CAS et par magie?

Réponse – Oui, vous pouvez créer des fantômes dans le CAS et choisir leur type de mort. De plus, il y a 3 nouvelles façons de mourir pour les Sims dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs. Plus de détails viendront plus tard, mais ce que je peux vous dire c’est que les décès sont causés par la  ma magie, l’alchimie, et par l’un des nouveaux objets.

8 – Peut-on créer des Sims de n’importe quelle couleur? Sims Orange? Sims Jaunes? Sims pourpres? Sims Gris?

Réponse – Eh bien, peut-être pas «toutes» les couleurs, mais les joueurs pourront créer des Sims dans à peu près toutes les couleurs de l’arc en ciel. Nous avons essayé de fournir une palette très diversifiée aux tons de peau dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs pour que vous puissiez créer une grande variété de Sims surnaturels, y compris les apparences les plus extrêmes que les gens conçoivent dans leur imagination.

9 – Est-ce qu’un Sim normal pourra acheter une potion ou lancer un sort d’une sorcière pour obtenir une promotion, tomber en amour, ou gagner de l’argent?

Réponse – Chacune de ces 3 choses peuvent être réalisées par la magie d’un sort, nous allons plus développer ces détails dans les futurs émissions en direct et dans les blogs des développeurs.

10 – Est-ce que les traits de caractère vont influencer les actions des Sims Super-Pouvoirs, comme plus probablement les Sims malveillants pouvant attaquer et maudire les Sims sans méfiance?

Réponse – Oui, nous avons fait en sorte d’appuyer les traits bons et mauvais dans les souhaits et le comportement autonome des Sims afin de permettre aux joueurs de mieux raconter des histoires de bonnes et mauvaises sorcières et fées.

11 – Est-ce que les sorcières pourront utiliser les sorts dans leur alignement et changer d’apparence au vert et /ou des bulles une fois qu’elles ont atteint le niveau de compétence supérieure comme dans TS2?

Réponse – Bien que certains sorts soient plus orientés vers le bien ou le mal, lancer un sort n’affectera pas l’apparence de votre Sim. Les sorcières des Sims 3 sont davantage basées sur la culture des sorcières pop actuelles comme Harry Potter que sur le Magicien d’Oz (comme ce fut le cas pour les Sims2) Étant donné que vous pouvez créer votre sorcière dans le CAS et que vous pouvez préciser à quoi elle ressemble, nous avons décidé de ne pas changer l’apparence via les sorts que vous choisissez de lancer. Les sorts viennent dans une certaine diversité et quelques uns tendent vers le bien ou le mal -, mais parfois même de bonnes sorcières ont besoin de jeter une malédiction!

12 – Est-ce que les dragons font un retour?

Réponse – Il n’y a pas de dragons dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs, mais soyez assurés qu’il y a beaucoup d’autres surprises amusantes sur Le Store.

13 – Y a t-il des nouveaux objets pour les Bambins (CAS inclus)?

Réponse – Oui, il y a de nouveaux objets que les bambins peuvent utiliser : les ours surnaturels, un ensemble de trains, des maisons de fées, de nouvelles versions du coffre à jouets et de la maison de poupée. Cependant il n’y a pas de nouvelles options dans le CAS pour les bambins.

14 – Y a t-il des coiffures ou des vêtements exclusivement pour les créatures?

Réponse – Nous avons essayé de laisser les vêtements et les coiffures disponibles pour tous les Sims dans le but d’encourager l’exploration de plus de créativité, mais plusieurs de nos options de tenues vestimentaires sont inspirées et adaptées à certains types de créatures surnaturels, vêtements déchirés  pour les loups-garous, chapeaux magiques pour les sorcières, vêtements inspirés de la nature pour les fées, et vêtements.

15 – Est-ce qu’il y a  plus de voix qui sont ajoutées? (La voix des fées semblait nouvelle)

Réponse – Non, nous n’avons pas ajouté de nouveaux types de voix dans Super-Pouvoirs.

16 – Y a t-il d’autres interactions pour les bébés ? (Hormis avec la chaise berçante)

Réponse – Hormis la chaise berçante, il n’y a pas d’autres nouvelles interactions avec les bambins.

17 – Est-ce que les Sims sont plus riches que la moyenne dans Moonlight Falls? (Par exemple les Sims de Bridgeport étaient plus riche en moyenne)

Réponse – Les Sims de Moonlight Falls ont à peu près la même quantité de simflouz que les Sims dans les autres disques additionnels. Les vampires ont tendance à avoir plus de simflouz que les loups-garous, mais chaque Sim dans Moonlight Fallsa possède une richesse de caractère. .

18 – Est-ce que les Sims génie de Showtime peuvent être soignés ou compatibles avec les nouvelles créatures Super-pouvoirs?

Réponse – Toutes les créatures Sims actuelles et tous les Sims surnaturels spéciaux seront « guérissables » avec l’Elixir ‘’Potent Cure’’ sauf pour ces dernières: la Licorne, l’Ami imaginaire, et le Fantôme

19 – Lorsque, par exemple, il y a 6 loups-garous dans le quartier de votre foyer actif, pourrons-nous à l’aide d’un curseur via les options du jeu, diminuer le « nombre maximum de loups-garous = 0″ et est-ce que ces 6 Sims loups-garous disparaissent complètement ou vont-ils simplement se débarrasser de leurs caractéristiques de loups-garous, de même qu’avec toutes les autres créatures contrôlables ?

Réponse – Les nouveaux paramètres de contrôle de la population utilisent des cases à cocher et non des curseurs. Il a eu une certaine confusion sur les nouvelles options « Paramètres de contrôle de la population » qui apparaissent dans le panneau d’option alors laissez-moi vous expliquer cela un peu plus
en détail.

Chaque ville des Sims 3 est configurée pour appuyer une progression de l’histoire, ce qui permet aux voisins de se déplacer, de se marier, d’obtenir des promotions et d’avancer dans la vie. Le jeu est essentiellement produit en arrière plan pour garder l’équilibre du monde, vivant et intéressant sur de plus longues périodes de temps. Ce système permet également de déterminer s’il ya trop ou trop peu d’un type particulier de Sim et essaie de le maintenir à une population idéale. Les nouveaux paramètres de contrôle de la population permettent aux joueurs de transformer ce système ou de le désactiver.

Par exemple, si un joueur laisse la case sélectionnée (par défaut), il fait le choix de peupler le monde du jeu dans son cadre idéal pour ce type particulier de Sim. Lorsque la case est vide, le jeu ne fera rien pour régler la population de ce type Sim. Les Sims peuvent encore avoir des bébés surnaturels, ou peuvent mourir, mais le jeu ne fera pas en sorte de maintenir une population idéale pour ce type de Sim. Remarque – S’il y existe déjà des loups-garous dans votre monde et que vous décochez ce Type de Sim dans les Paramètres de contrôle de la population, les loups-garous existants ne seront pas supprimés. Si vous souhaitez un monde libre de loups-garous, alors vous devez vous assurer que la case à cocher est vide avant que les loups-garous se présentent dans votre monde.

Il y a aussi quelques autres façons amusantes que vous pouvez utiliser pour créer et guérir des Sims de différents types surnaturels dans le jeu, restez à l’écoute pour plus d’infos.

20 – Comment le système de traits de caractère est influencé dans le comportement des créatures surnaturelles ?

Réponse – Les traits de caractère peuvent affecter le comportement autonome de nos nouveaux types surnaturels ainsi que des souhaits qu’ils recevront. Par exemple, les loups-garous avec le trait Soigneux ne fouillerait généralement pas dans la poubelle de manière autonome. Une fée avec le trait de caractère Malveillant recevra le souhait de faire des farces à d’autres Sims beaucoup plus souvent.

21 – Est-ce la compétence Alchimie est suffisamment variée pour que cela prenne un certain temps à maîtriser,  contrairement à l’ensemble de chimie ou  est-ce plus proche de la compétence de la nectarologie  (Un système d’essai et d’erreur)?

Réponse – La compétence Alchimie a beaucoup de profondeur et de variation ! Non seulement vous avez un niveau de compétence visible 10 à maîtriser, mais vous aurez besoin de chercher des recettes et d’acheter des livres de recettes pour plus de 40 préparations d’élixir. Et n’oubliez pas que vous aurez besoin de sortir et de trouver les ingrédients pour faire chacune de ces concoctions alchimiques, qui apportent beaucoup de plaisir aux joueurs qui aiment le jardinage, ou qui aiment collectionner les insectes et les pierres précieuses. De plus, les joueurs peuvent devenir des travailleurs indépendants alchimistes et gagner des simflouz en vendant leurs élixirs.

22 – Comment se fait l’acquisition de l’Alchimie et des objets magiques ? Est-il  disponible dans le mode Achat/Construction ou obtient-on un paquet mystérieux, ou encore faut-il l’acheter dans un magasin en ville?

Réponse – L’alchimie s’apprend à la station d’Alchimie, qui est achetable en mode Achat. La plupart de nos objets magiques sont disponibles en mode Achat. Les sorcières sont un peu spéciales (et nous en reparlerons plus tard), mais elles ont aussi quelques options avec la baguette magique du mode Achat. Nous avons une nouvelle boutique spéciale dans la ville où vous pouvez acheter des élixirs et d’autres articles – vous en découvrirez plus à ce sujet dans le futur.

23 – Je me souviens d’avoir lu à propos des sorcières se baladant sur des balais dans les arènes; s’agit-il d’un nouveau lieu ?

Réponse – Des balades en balais sont possibles et nous avons quelques surprises dans le Store qui y sont liées. Cependant, je ne veux pas vous donner tous les détails passionnants pour l’instant à savoir où les balades en balais peuvent se produire, Nous allons regarder cela de plus près très bientôt!

Mise à jour du 1er juillet 2012

SimGuruKarskyest de retour pour apporter d’autres éclaircissements sur les options concernant les contrôles de la population dans le jeu.

Voici ce que SimGuruKarsky nous révèle :

» Nous sommes de retour pour répondre à plusieurs de vos questions et cette fois-ci, nous avons regroupé toutes vos questions concernant les options avancées de la population.

Comme vous avez pu en entendre parler, nous avons inclus les paramètres avancés de contrôle de la population de certains types de Sims dans le jeu, y compris quelques-uns des types introduits dans les disques additionnels précédents. Vous serez en mesure de contrôler la croissance de la population des: vampires, des loups-garous, des fées, des sorcières, des animaux, des chevaux et des célébrités avec les nouveaux paramètres. Vous pouvez permettre à vos populations de continuer à grandir normalement (par défaut) ou modifier complètement la croissance de la population pour chacun des types de Sims Toutefois, le contrôle est global et ne peut pas être configuré différemment pour chaque monde ou partie sauvegardée. Bien sûr, vous devez avoir l’add on appropriée pour certains types de Sims pour voir apparaître l’option.

Consultez nos réponses ci-dessous et laissez-nous savoir si vous avez encore des questions. En outre, nous allons répondre à vos questions sur d’autres sujets la semaine prochaine. Restez à l’écoute et revenez ! C’est formidable de voir un si grand nombre d’entre vous emballés pour Les Sims 3 Super-Pouvoirs et poser autant de questions.

Options démographiques avancées :

Serons-nous capables de déterminer le nombre d’animaux de compagnie dans le quartier, principalement les licornes ?

Réponse – Vous serez en mesure de contrôler l’augmentation de la population des chevaux et des animaux, mais pas spécifiquement des licornes. Qui n’aime pas les licornes?

Je voudrais savoir si un curseur de la population zombie sera inclus avec les autres curseurs? Les curseurs de célébrités et de vampires, de loups-garous, ect. ont été mentionnés dans le Chat, mais pas les zombies! Désolé si c’est répétitif

Réponse – Les paramètres de contrôle de la population sont sous le contrôle de cases à cocher et non de curseurs. Les Zombies ne sont pas un des types de Sim que vous pouvez contrôler à partir des nouveaux paramètres. Si vous êtes intéressés à avoir plus ou moins de zombies dans votre monde, il y a d’autres façons de faire varier leur population, comme l’utilisation de vos Sims pour transformer d’autres Sims en zombies via la nouvelle interaction «cerveaux».  Observez aussi les zombies apparaissant dans le monde sous une pleine lune, ces zombies seront guéris le lendemain matin. Les Sims peuvent aussi faire des élixirs qui créent ou guérissent les zombies, donc vous pouvez augmenter ou réduire le nombre de zombies que vous avez dans le monde.

Est-il possible de choisir des paramètres différents pour contrôler la quantité des êtres super naturels dans chaque nouvelle sauvegarde du jeu, ou est-ce juste un curseur pour chaque jeu?

Réponse – Les nouveaux contrôles de la population  affectent le jeu au niveau global, tout comme les autres paramètres dans le menu des options du jeu et ne sont pas associés à chaque parties sauvegardées.

Donc, si je dis que je débute une nouvelle partie du jeu à Bridgeport, et que j’ai mis la population vampire à zéro, est-ce que les vampires pré-faits resteront des vampires? Ou vont-ils se transformer en humain?

Réponse – Les vampires qui existent déjà à Bridgeport au moment où vous décochez la case vampire resteront des vampires à Bridgeport, Les vampires existants peuvent toujours «transformer» les autres Sims cependant le jeu ne peuplera pas de nouveaux vampires automatiquement dans le monde après que vous ayez décoché la case dans les options du jeu.

Je sais que nous pouvons contrôler les Sims Super naturels et les célébrités. Mais est-ce que les  PAPARAZZI vont être aussi contrôlables, ou est-ce impossible parce qu’ils ne feront pas partie de la population jouable?

Réponse – Vous ne pouvez pas contrôler directement la population paparazzi avec les nouveaux paramètres, mais il y a deux nouvelles options qui permettront aux joueurs de limiter les populations de célébrités de différentes manières, et, par conséquent, les paparazzis qui sont attirés par eux seront réduits. Une option vous permettra de prévenir que votre foyer actif gagne le statut de célébrité et une autre option donne aux joueurs la possibilité de contrôler si oui ou non le jeu essaiera de maintenir un équilibre des Sims ayant le statut de célébrité dans le monde.

J’ai regardé la vidéo (pas en direct) mais je voudrais savoir si le contrôle de la population sera disponible « sans » l’add on Super-Pouvoirs par l’intermédiaire d’un patch ou d’une mise à jour? Je n’ai pas l’intention d’acheté l’add on, mais je voudrais contrôler les populations de vampires et de célébrités que j’ai déjà.

Réponse – Les nouveaux paramètres seront disponibles dans le menu des options, si vous avez un des disques additionnels installé comprenant un ou plusieurs des types Sims spécifiques qui sont pris en charge. Les nouveaux paramètres seront disponibles via une mise à jour du jeu qui sortira avec le lancement des Sims 3 Super-Pouvoirs. »

Mise à jour du 5 juillet 2012

SimGuruKarsky continue de répondre aux questions des joueurs à propos du futur opus Les Sims 3 Super-Pouvoirs sur le forum officiel U.S. Il nous révèle la tenue d’un prochain Live Chat prévue au début du mois d’août. En attendant, il répond à une autre série de questions diverses.

Voici ce que SimGuruKarsky nous dit:

‘’ Bonjour les Simmers !

J’ai lu toutes vos questions géniales et j’ai pensé qu’il était temps de réviser et de répondre à un peu plus de questions. Selon notre thème de regroupement, nous avons sélectionné trois nouveaux sujets à développer et nous allons apporter des éclaircissements sur ce que vous pouvez vous attendre dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs. Ci-dessous, vous trouverez la prochaine série de réponses à vos passionnantes questions !

Nous allons terminer en beauté cette discussion sur le forum avant la fin de cette semaine dans un dernier post. Nous sommes heureux de voir que vous êtes emballés et nous attendons avec impatience l’occasion de répondre à plus de questions dans notre prochaine diffusion en direct prévue pour le début du mois d’août. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour et des détails sur cette diffusion !

1. Est-ce que les animaux de compagnie peuvent être surnaturels?
Les chiens zombies ou les chatons des fées pourraient être le thème d’un jeu tout en lui-même! Dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs, les animaux de compagnie que vous avez créés à l’aide de Les Sims 3 Animaux ne seront pas dotés de capacités surnaturelles. Toutefois, les sorcières qui possèdent un chat ou un des autres « petits animaux » tireront des avantages spéciaux tels qu’une compétence accrue par l’utilisation de la baguette magique, un accroissement de l’état d’esprit et une diminution plus lente des pouvoirs magiques.

2. Est-ce que les animaux de compagnie peuvent se transforment en zombies?
Non, les animaux de compagnie ne se transforment pas en zombies.

3. Quelles seront les nouveautés pour les Sims ordinaires?
Il y a beaucoup de nouveautés à découvrir pour les Sims ordinaires dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs. Par exemple, il y a une sélection de nouveaux traits comme «Skeptic Supernatural» ou «Fan Supernatural » qui influencent vos Sims d’une façon ou d’une autre, soit qu’ils s’entendent avec les Sims surnaturels, soit qu’ils veulent rester à l’écart d’eux. Ces traits de caractère créent de nouveaux scénarios humoristiques qui sont amusants lorsque vous regardez vos Sims saisissant pleinement l’inconnu ou essayant de repousser les Sims surnaturels.

En outre, les Sims ordinaires auront le choix de nouvelles interactions. Deux de mes préférées sont «Demandez de protéger» ou «Promettre de protéger» qui permet aux Sims de se pencher sur leurs collègues du voisinage en cas d’une rencontre indésirable avec un être Sim surnaturel. Je trouve que ces interactions sont amusantes dans le jeu  et vous permettent de créer des relations plus dynamiques et vous aide à raconter des histoires plus intrigantes.

Nous avons beaucoup de nouveaux vêtements dans le CAS, de nouveaux objets dans le mode Achat /Construction et des items spécialisés qui peuvent tous être appréciés par les Sims ordinaires. Les Sims peuvent développer leur expérience dans l’alchimie en concoctant une gamme d’élixirs qui ont de nombreux effets. Les Sims ordinaires peuvent également s’aventurer dans une nouvelle carrière en tant que diseuse de bonne aventure ou rendre visite à la voyante de la Caravane pour se faire prédire leur avenir.

De plus, les Sims ordinaires vivront dans la nouvelle ville Moonlight Falls avec un paysage riche, de nouveaux endroits mystérieux et un nouveau surprenant cycle lunaire qui va provoquer une agitation dans la ville et des effets étranges sur les Sims ordinaires avec l’apparition de la pleine lune.

4. Est-ce que les Sims surnaturels peuvent avoir des bébés? Si c’est le cas, qu’est-ce qu’ils auront?
Vos Sims surnaturels sont certainement capables de créer des enfants! Qu’il s’agisse d’une relation entre deux Sims surnaturels de même type, de deux Sims surnaturels différents ou d’un être surnaturel Sim et d’un Sim ordinaire, ils seront en mesure de fonder une famille et avoir un bébé.

Le système génétique dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs fonctionne de la même manière que dans le jeu de base Les Sims 3. La progéniture de deux Sims  surnaturels de même type aura une très grande chance d’hériter de l’apparence et des traits de ce type surnaturel. La progéniture de deux différents Sims surnaturels aura une chance d’hériter du look et des capacités de l’un ou de l’autre membre de la famille. Il en va de même pour la progéniture des Sims ordinaires.et des Sims surnaturels. La progéniture héritera  soit du look et des traits du parent surnaturel, soit ceux du parent ordinaire.

Toutes les possibilités ci-dessus introduisent de nouveaux scénarios captivants à expérimenter, ce qui rend les choses un peu plus mystique dans le voisinage! ‘’

Mise à jour du 12 juillet 2012

Dans une dernière présence pour clore ce sujet, SimGuruKarsky répond à deux autres questions qui ont fréquemment été posées à son intention. Les prochaines news, blogs des développeurs, Live Chat, etc. nous en apprendront davantage sur Les Sims Super-Pouvoirs.

Voici donc le message que nous livre SimGuruKarsky :

‘’ Bonjour à tous!

Je voulais poster une dernière réplique sur ce sujet. Encore une fois, merci à tous de votre contribution à ce sujet par le biais de vos questions, de vos réflexions et de vos commentaires à propos de Les Sims 3 Super-Pouvoirs. Nous sommes très heureux d’avoir reçu autant de merveilleux commentaires et nous sommes impatients de partager avec vous plus d’informations dans les prochaines semaines qui précèderont  la sortie de ce disque additionnel.

J’ai pensé à répondre à quelques questions qui ont suscité beaucoup d’intérêt et qui ont été fréquemment posées. Si vous ne voyez pas de réponse à votre question ou si vous avez de nouvelles questions, gardez un œil sur les prochaines news, sur les blogs des développeurs et sur le contenu que nous allons partager avec vous tous très prochainement. Nous allons également organiser bientôt une autre émission en direct et répondre à vos questions.

Parlez-nous du cycle lunaire. Est-il personnalisable?
Dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs, nous avons voulu apporter un nouvel élément au gameplay qui aurait une incidence à la fois sur les Sims ordinaires et sur les Sims surnaturels. Pour jouer sur le thème de la magie, du mystère et de l’espièglerie, nous avons pensé qu’un cycle lunaire lumineux pouvait préparer le terrain pour certains événements étranges qui surgiraient au cours de la nuit. Bien sûr, aucun des jeux Les Sims ne serait pas complet sans l’option de personnalisation, alors l’équipe a créé un nouvel onglet spécifique au cycle lunaire pour permettre plus de personnalisation par le joueur. Dans Les Sims 3 Super-Pouvoirs, vous pouvez configurer la façon  dont votre cycle lunaire tournera à travers les différentes phases de la lune, qui peut durer de deux  à dix jours. Si vous le souhaitez, vous pouvez même choisir de laisser la lune dans un même état. Par exemple, si vous souhaitez avoir une pleine lune tous les soirs, vous pouvez le faire en sélectionnant l’option statique. Il en est de même pour chacune des autres phases de la lune.

Est-ce que les Sims ordinaires peuvent adopter des enfants Surnaturels?
Non, les Sims ne seront pas en mesure d’adopter des enfants surnaturels, mais les joueurs seront capables de créer des enfants surnaturels directement à partir du CAS.

Merci encore pour toutes vos questions et assurez-vous de syntoniser la prochaine diffusion en direct à venir, où notre équipe présentera une autre démo du jeu et répondra à plusieurs de vos questions.

Merci ! ‘’

Kari St. John, Senior Producer, The Sims 3 Supernatural

Source: SimGuruKari

Haut de page

Le Mag de la semaine

pensee_240813_ts4_premier_aperçu_1

Premier aperçu Les Sims 4

par Pensée Indépendamment d’une semaine débordante d’informations et d’images sur la présentation de Les Sims 4 à la Gamescom, ainsi que des détails relayés par les fans du Sims Camp et par tous ceux et celles qui ont eu l’opportunité de visiter ce grand salon, différents sites journalistiques ont apporté leur premier aperçu du jeu. Parmi [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_300813_ts3_île_de_rêve_comp_cachées_1

Les compétences cachées & semi-cachées dans Île de Rêve

par Pensée L’été s’achève et c’est maintenant la rentrée. Pour profiter encore de beaux moments estivaux, pourquoi ne pas se replonger dans des activités estivales avec nos Sims ! Les Sims bénéficient de plusieurs activités dans le plus récent disque additionnel Île de Rêve. Mise à part la plongée sous-marine qui est la nouvelle compétence s’inscrivant dans [...]

Lire l'article

pensee_230813_1_ts4_presentation_qr

Les Sims 4 : Questions & réponses du producteur Ryan Vaughan

par Pensée Ces derniers jours, l’actualité des Sims fut riche en émotions ! Nous avons eu droit à la présentation du quatrième volet de la série des Sims. Les Sims 4 directement de la Gamescom. Dans une série de Questions et Réponses, le Producteur Ryan Vaughan nous parle de la nouvelle génération des Sims, Les  Sims 4, qui [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement