Compte Rendu de Sunlit Tides

par Alex

391392_10151347213399017_1690428514_n

Bonjour à tous , aujourd’hui je vais vous présenter le nouveau monde du store Sunlit Tides avec les nouveautés et les surprises de l’édition or  . Commençons sans plus attendre !

Le CAS

À l’occasion , quelques coiffures et nouvelles tenues sont ajoutées pour les adultes hommes ainsi que les femmes . Ici deux coiffures avec accessoire assez sympathiques qui se mêleront parfaitement avec le décor .

Sans titre 3

Ici un chapeau en paille homme idéal pour aller pêcher sur la plage ou tout simplement s’abriter du soleil en randonnée .

Screenshot-14

Allons maintenant faire un tour dans les vêtements . Coté femmes vous ne trouverez que des tenues , d’abord voici une charmante robe qui peut être vêtue en soirée ou bien même simplement tous les jours . La seconde tenue est assez particulière car vous avez la possibilité de la porter au quotidien mais aussi vous en servir comme un maillot de bain .

Sans titre 1

Le coté homme est assez restreint , un seul bas a été ajouté au CAS , il s’agit d’une serviette enroulée autour de la taille , tout comme la tenue bleue , elle peut être utilisée comme maillot de bain .

Screenshot-16

Maintenant que le CAS a été entièrement visité , il est temps d’aller faire un petit tour en ville vous ne croyez pas ?

La ville

Premièrement cette ville totalement inédite n’a rien à envier à aucune autre , les rabits holes sont tous inédits eux aussi ainsi que les lampadaires , les boites aux lettres sans oublier les nouveaux arbres .  Je vous donne un aperçu de cette ile immense .

Screenshot-40

Je vous présente le nouvel hôtel de ville transformé à l’occasion , chacun des rabits holes ont étés réalisés dans le but d’une ambiance tropicale pour coller parfaitement avec le lieu .

Screenshot-19

Ici vous pouvez voir l’hôpital toujours dans le même style avec un toit en paille , il me semble que tout les rabits holes à l’exception du volcan ont un toit fait de cette manière . Je les trouve assez amusants .

Screenshot-20

J’en avais parlé à l’instant et bien le voici , le célèbre volcan de Sunlit Tides qui fait secrètement office de repère du crime , mais chut , on a rien vu hein .

Screenshot-33

Au sommet de la plus grande montagne , j’ai fais la découverte de ce nouvel endroit fantastique si vous êtes en manque de relaxation , de plus , il est doté du  nouveau contenu supérieur : le sauna .

Screenshot-37

La vue d’ici est des plus époustouflantes , vous n’avez qu’à juger par vous-même :

Screenshot-36

Ayant fait brièvement le tour de la ville , je vais maintenant vous faire découvrir les nouveaux objets , ils sont tous dissimulés à un endroit ou à un autre .

Les objets

Toujours sur le haut de la montagne , je vais en profiter pour vous montrer les nouveaux objets de ce terrain communautaire . Voici le nouveau relaxant et magnifique lit double ajouté dans ce monde .

Screenshot-35

Allons donc explorer la ville une seconde fois pour trouver les nouveaux objets , mais que vois-je ? Mais oui , c’est bien le nouveau lampadaire , la ville en est remplie ! Enfin je te trouve , sacrée boite aux lettres , tu m’as donné du fil à retordre . En effet , les nouvelles boites aux lettres ne sont pas sur toutes les habitations , le plus souvent ce sont des boites ordinaires que l’on trouve à Sunset Valley .

Sans titre 5

Vous voyez les colonnes avec un genre de totem ? Elles font elle aussi partie des nouveaux objets , ici vous les trouverez dans le mode construction ainsi que deux fenêtres .

Screenshot-22

Allons donc faire un tour sur la plage . Mais qu’est ce que ce palmier tordu là ? Un géant s’est assis dessus ou quoi ? Et c’est quoi ce truc par terre ? Hum intéressant …

Screenshot-60

Mais oui je ne rêve pas , c’est bien une étoile de mer , il y en a partout sur la plage . Elles sont bleues en plus !

Screenshot-41

Vous arrivez à voir ces feuilles autour des nénuphars ? En fait ce sont des lampes que l’on peut mettre aussi bien dans un lac que dans une piscine , c’est assez sympa .

Screenshot-21

Et pour finir je vous propose de découvrir deux nouveaux objets de décoration , une plante et une sculpture , toujours dans l’ambiance tropicale .

Screenshot-31

Nous allons maintenant passer au contenu supérieur : Le sauna

Le Sauna

Comme vous devez le savoir , le sauna est le nouvel objet inédit des Sims 3 avec de nouvelles interactions . Nous allons les découvrir ensemble .

Screenshot-34

Grâce à cet objet vous avec la possibilité de prendre un bain de boue , profiter de la vapeur , s’asseoir , prendre un bain ou même cuir des légumes :

Snap6

Si vous êtes accompagné(e) de votre partenaire , vous aurez la possibilité de faire crac-crac et même choisir de faire un petit garçon ou une petite fille . Pour chacune de ces interactions , vous recevrez des moddlets différents :

Sans titre 0

Allons maintenant nous attaquer à l’édition or et ses surprises .

Edition Or

L’édition or vous offre de nouveaux objets , la table de massage ainsi qu’un nouveau terrain communautaire de détente . Voici le terrain en question :

Screenshot-24

Ici une nouvelle douche assez spéciale car elle permet de se doucher dehors ! Sur la plage , à la piscine ou tout simplement chez vous , vous pourrez vous doucher à l’air libre , en maillot de bain bien sûr !

Screenshot-28

Deux autres objets ont étés ajoutés , un transat ainsi qu’un jacuzzi bien décoré , que rêver de mieux ?

Sans titre 8

Nous voilà à l’intérieur , derrière le miroir on peut voir une nouvelle étagère sympathique , et des nouveaux rideaux eux aussi faisant partie de l’édition or . Sans oublier la table de massage , mais nous en parleront un peu plus tard .

Screenshot-30

Pour terminer , voici le dernier objet qui est un aquarium donnant une ambiance Tiki à la pièce .

Screenshot-32

La table de massage

Dans cette toute dernière partie je vais présenter la table de massage incluse dans l’édition or . Elle est amusante et donne quelques nouvelles interactions telles que la décision du type de massage :

Sans titre 7

Vous aurez le choix entre : Massage profond , Très romantique , Pierres chaudes , Acuponcture et enfin Suédois . Chacun des type de massage donne un moddlet différent :

Sans titre 2

Mon préféré est l’Acuponcture , le masseur jette comme des fléchettes  dans la peau du massé des aiguilles qui font parfois mal , je trouve amusant de voir le sim gigoter pendant qu’il sert de cible à fléchettes .

Sans titre +2

Et pour finir je dirais que si vous êtes en quête d’un nouveau monde à acquérir , prenez celui ci et aucun autre .
Bonne semaine avec le Daily Sims !

Le Mag de la semaine

pensee_020319_ts4_gp7_premières_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 StrangerVille ! (Partie1)

par Pensée Que se passe-t-il dans cette ville désertique qui vient de débarquer chez nos Sims ? Des Sims bizarres et des Conspirationnistes déambulent les rues, des Militaires établissent leur base, des Scientifiques opèrent dans un laboratoire secret, des Agents gouvernementaux patrouillent le secteur et de la végétation étrange pousse un peu partout, voilà tout un [...]

Lire l'article


Et en bonus spécial :

pensee_080219_ts4_maj_5février_2019_1

Les Sims 4 : Nouveautés de la nouvelle année lunaire 2019 !

par Pensée Une mise à jour gratuite du jeu de base Les Sims 4 a été rendue disponible le 5 février dernier nous apportant différentes nouveautés pour célébrer la nouvelle année lunaire. Avez-vous découvert tous les nouveaux items du CAS ainsi que les nouveaux objets du mode Construction/Achat et plus qui viennent enrichir votre jeu ? Je [...]

Lire l'article

pensee_251118_ts4_ep6_découvertes_1

Mes premières découvertes : Les Sims 4 Heure de gloire ! (Partie1)

par Pensée Avec l’arrivée de l’extension Les Sims 4 Heure de gloire, votre Sim saura-t-il attiré l’attention du public et devenir une célébrité ? C’est ce que vous propose ce nouveau Pack d’extension et bien plus !  Dans le monde Del Sol Valley, vous croiserez des Sims VIP vêtus des tenues chics qui ont déjà fait [...]

Lire l'article

Tous les articles

Téléchargement